|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jérémy Admin

Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 12 Juil - 17:35 | |
| J'en ai déja 2 de TXE Electronic + ma GTS Courchevel je ne peux pas snif |
|
 | |
Bouby83 Débutant

Nombre de messages: 52 Localisation: La valette du var Emploi/loisirs: Collecteur a la poste Humeur: ça va ça va ^^ Date d'inscription: 05/12/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mer 13 Juil - 14:22 | |
| JEremy si tu connais quelqu'un d'interresse fais moi signe. |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Jeu 14 Juil - 17:22 | |
| Moi je te l'achetere bien mais mon probleme et que j'ai pas la place pour le remise pour le moment A la rigeur je m'engage que si tu la toujour pas vendu dans 1 ans et demi voir 2 ans et que j'ai fini de construire ma maison je te la prend |
|
 | |
Bouby83 Débutant

Nombre de messages: 52 Localisation: La valette du var Emploi/loisirs: Collecteur a la poste Humeur: ça va ça va ^^ Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Sam 16 Juil - 11:12 | |
| 1an et demi voir meme 2 ans sa fait vachement long!!! je ne me permettrais pas de la laisser dormir comme sa!!! je suis desolée zgreg |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 17 Juil - 20:15 | |
| A je dit sa au cas ou que tu la toujour pas vendu |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 18 Juil - 0:23 | |
| Bouby: Plutôt que de la vendre pour une bouchée de pain, ne vaudrait-il pas mieux de la garder en l' assurant justement POUR UNE BOUCHEE DE PAIN (70 €/an par exemple) et se faire plaisir encore pendant de nombreuses années?
A te lire, on sent que tu es attaché à cette voiture; maintenant qu ' elle a plus de 25 ans, il est facile de l' assurer en " collection", même avec une carte grise normale, et ce, à des tarifs dérisoires...
A toi de voir... |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Ven 11 Nov - 4:20 | |
| Salut des nouvelles de cette retonze en appel d'un nouveau proprio?
J'avoue que moi c'est pareil j'ai du investir dans un DTI pour assurer un peu de prospérité à mon porte feuille...
Ces derniers temps je vois le totalisateur grimper de centaines en centaines sans m'en apercevoir, et pourtant en gaz-oil qui me fais plus de 1000 bornes un plein...
Tu veux la vendre combien Bouby? _________________  |
|
 | |
Bouby83 Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Sam 12 Nov - 3:20 | |
| Je l'avais mise a 1800 mais la j'ai descendu a 1500 euros. J'ai changer les bougies hier et je fais la vidange d'ici peu. Mais sa me derange pas vraiment de ne pas reussir a la vendre. Je pense que vous comprenez lol. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 28 Nov - 2:41 | |
| Si tu peux te permettre de la garder garde là çà ne sert à rien de la brader, qui plus est à quelqu'un qui n'en prendra peut etre pas soin.... _________________  |
|
 | |
Bouby83 Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Ven 23 Mar - 15:58 | |
| Bonjour tout le monde!!! Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter et je m'en excuse!! Je n'est pas d’accès à un ordinateur donc c'est pas facile!!! Je vais essayer de faire des photos et de vous les envoyer!!! J'ai effectuer une belle vidange, changer mon filtre à air!! Je recherche un siège avant cote passager gris pour mon véhicule. J'ai un siège de r11 gtx gris!!! Sinon j'ai un antibrouillard avant qui marche plus et je ne trouve pas l'ampoule qui me faut ** Bon sinon elle totalise presque 70 000 kms quand même!!! Je roule beaucoup et le prix de l'essence me fait mal mais pas le plaisir!!! Pour finir j'ai des taches sur le tableau de bord :'( et mon poste radio a du mal avec les cassette!!! voila sur ce a bientôt!!! |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Dim 25 Mar - 22:47 | |
| Wooo merde... Elles sont apparues comme çà? Tu peux faire une photo? Essaye de voir l'évolution que çà donne... Quand tu avais acheté la voiture elle avait déjà ces tâches ou pas??? _________________  |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Lun 26 Mar - 3:55 | |
| | Electro-Patoo a écrit: | | Wooo merde... Elles sont apparues comme çà? Tu peux faire une photo? Essaye de voir l'évolution que çà donne... Quand tu avais acheté la voiture elle avait déjà ces tâches ou pas??? |
C'est pourtant la maladie sur ces compteurs...
C'est pas une critique, mais c'est bizarre que tu aies l'air aussi étonné, toi qui a déjà vu une paire d'électro.. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mar 27 Mar - 14:21 | |
| Oui bien sûr que c'est un étonnement. Et je le prouve. Il semblerait que tous les compteurs qui devaient se tâcher un jour se soient déjà tous tâchés. C'est très rare d'avoir à l'heure actuelle un compteur sans tâche qui se tâche du jour au lendemain. Jérémy à fait naitre des taches sur son vieux compteur après l'avoir fait tomber.
Bigben a vu aussi un compteur sans tâche se tâcher du jour au lendemain après l'avoir manipulé dans une casse...
Mais depuis que je suis sur ce forum (soit maintenant plus de 5 ans, c'est le deuxième cas) soit un très faible pourcentage comparé à tous les compteurs DEJA tachés que l'on peut voir. Je pense que ceux qui sont sans tâche à l'heure actuelle, à moins d'un accident (chute, casse, peut-être choc électrique) n'a plus aucune raison de se tacher...
D'où mon étonnement _________________  |
|
 | |
Zagor Débutant

Nombre de messages: 81 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mer 28 Mar - 7:58 | |
| Il parait que si on le laisse à la chaleur (voiture garée au soleil en été), il se tache. |
|
 | |
Bigben Stagiaire

Nombre de messages: 346 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic Mer 28 Mar - 15:15 | |
| | Zagor a écrit: | | Il parait que si on le laisse à la chaleur (voiture garée au soleil en été), il se tache. | je confirme pour le bloc compteur que j'ai récupéré dans la casse ou il a résidé pendant des années au intempérie nikel pas une tache !!!!
stocké une nuit dans mon appart à 20° le matin suivant début deS TACHE |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| Et donc rien à voir avec la température et l'exposition au soleil  20° c'est bien peu par rapport à ce que peut y avoir dans une voiture carreaux fermés en plein soleil l'été _________________  |
|
 | |
|