|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jarod Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Lun 30 Jan - 9:50 | |
| |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Lun 30 Jan - 18:54 | |
| Ta fourchette d'embrayage n'est pas tordue?? Sinon, sa lui donne un bon coup de jeune à la belle. On dirait une jeune mariée.. |
|
 | |
Jarod Débutant

Nombre de messages: 68 Localisation: Aisne Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Lun 30 Jan - 20:05 | |
| Oui elle commence à ressembler à ce qu'elle était il y a quelques années !!!
Elle va être toute belle quand j'aurai terminé le lustrage
Merci |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Mer 1 Fév - 14:22 | |
| Changement du bloc complet de levier de vitesses c'était une boite 5 et le dernier dispo donc je l'ai pris 29€ tout de même Obligé de couper le boulon de la barre de selection avec le dremel,démontage complet de levier de vitesse car le soufflet était percé et on en profite pour lui remettre de la graisse et toute la clique on remonte le tout il me reste à décallé le levier un peu sur la gauche car on dirai qu'elle à une 5ème vitesse lol |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Mer 1 Fév - 19:12 | |
| En voilà une bonne nouvelle.. Tu n'as plus qu'a mettre une boite 5 rapports.. |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Jeu 2 Fév - 16:37 | |
| Elle revit petit à petit _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| Elle a toujours vécue cette petite grand mère lol
|
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Jeu 2 Fév - 21:00 | |
| Elle se refait juste une petite beauté.. |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 10:56 | |
| Suspicion d'un joint de culasse,mon père a été bosser avec, le circuit de refroidissement a gelé dans les durites et le bocal et la durite de pompe à eau qui est relié au carbu à peteé,mon père dit que le voyant ne s'est pas allumé ni même la température montée en flèche mais il y a présence d'une legère trace de mayo sur le bouchon peut être est-ce dût à l'humidité qui régnait dans le moulin. On va attendre que le circuit dégèle complètement et on va changer le LDR et voir ce que cela donne en éspérant qu'il n'y est pas de JDC mdr |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 12:09 | |
| Avec du liquide de refroidissement, ça ne doit pas geler, il y avait de la flotte dans ton circuit, ou du liquide qui a l'age de la voiture, et encore pour ce 2 e cas, pas sur que ça gèle... mon ldr y'a 2 ans par -20°C n'a jamais gelé un tout petit peu de mayo sur le bouchon, c'est rien, tous les moteurs essence en font un peu, moi aussi au début j'avais peur Refais tranquillement ton circuit, tu purges, et tu fais tourner la voiture jusqu'a faire tourner le ventilo (preuve que le calorstat et le thermocontact sont ok Ensuite, si au fil des km aucun niveau (huile, ldr) ne baisse régulièrement, pas de JDC a priori. Ce compteur avec juste le voyant "trop tard" j'aime pas, c'est pour ça que sur ma TL j'ai mis un de TXE, avec l'aiguille, comme ça je peux surveiller la T° en temps réel, ça m'a sauvé 2 moteurs ce truc là, une fois une durite pétée, une fois la cosse de sonde motoventilateur qui ne faisait plus contact... |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 14:17 | |
| Ok on va regarder cela
Le compteur est un compteur un peu plus luxueux que celui d'origine |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 15:21 | |
| En effet, le LDR ne gèle pas. Où il doit geler à -50°C, c'est le Nord... |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 308 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 17:38 | |
| | Jarod a écrit: | Ok on va regarder cela
Le compteur est un compteur un peu plus luxueux que celui d'origine |
Donc, c'est normal que le voyant ne se soit pas allumé, il n'y en a pas...
Surveille bien ton aiguille, ça doit stabiliser au 3e trait (mise en marche ventilo). |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Sam 4 Fév - 19:51 | |
| Je confirme, stabilisation au troisième trait. |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Mer 8 Fév - 22:18 | |
| Elle revit !!!!!!!!!!!!
Démontage du radiateur,de toutes les durites de flotte,bocal qui est passé par la case lavage pour dégeler tout çà et dégèlement de la pompe à eau qui avait un glaçon dedans.
Remise en circuit avec du LDR tout neuf,on laisse chauffer,on purge on démonte le delco qui est plein d'humidité je vais faire un joint entre l'allumeur et la tête
Elle ne chauffe pas,pas de trace d'huile dans le bocal et pas de fumée anormale hormis la condensation
Prochaine étape couper les morceaux de tôle pourrie des bas de caisses au niveau des portes (maladif à croire) et en remettre de la saine
Pour ma petite info c'est bien de la tôle en 0,7mm????? |
|
 | |
Jarod Débutant

| Sujet: Re: Jarod R11 TL Lun 27 Fév - 8:43 | |
| Le trou sur le bas de caisse chauffeur est pratiquement fini d'être colmaté j'ai changé un bon gros morceau quand même,étant tombé en panne de baguettes pour souder de fines tôles je n'ai pas pu finir. Recentrage du levier de vitesse çà va tout de suite mieux,pour le soucis de la non garde de la pédale d'embrayage j'ai vu un sujet sur le net concernant le rajout de 2 ecrous de 7 coupé pour laisser passer le câble au niveau de la pédale et on a retrouvé de la garde et j'ai rajouté une bague coupé aussi au niveau de la fin du câble côté boite. |
|
 | |
|