|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaxasBlaz Modérateur

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Mikouze Mer 21 Oct - 6:17 | |
| Bienvenue à toi, et ragarde bien les ancrage de cric en tapant sur le blaxon. Car 85 000km ne veut rien dire pour la rouille. |
|
 | |
Mikouze De passage

Nombre de messages: 37 Localisation: LILLE Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Mikouze Mer 21 Oct - 8:52 | |
| tout as été vérifier avant l'achat comme c'etait un achat a distance, j'ai appeler le controle technique ou le vehicule a été passer, il m'a fait le tour du véhicule et du chassis, rien a signaler. |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Mikouze Mer 21 Oct - 16:08 | |
| Sur la mienne le blaxon était impeccable, mais la caisse avait été passé à la garantie anti-corrosion chez Renault en 1993. Résultat quan j'ai mis le cric et commencé à lever, le cric a traversé le premier plancher. Le contrôleur technique contrôle visuellement, pas physiquement. |
|
 | |
Mikouze De passage

| Sujet: Re: Mikouze Mer 21 Oct - 19:48 | |
| Oui bien sur mais un support de cric corrodé n'ai pas allarmant sa ne joue pas sur la rigidité de la caisse Aprés oui peut etre que si je la leve je passerai au travers on verra bien a l'usage, mais bon ce n'ai pas ma voiture de tous les jours donc je ne vais pas crever a chaque coin de rue non plus et si il le faut je prendrai un cric rouleur si je dois la lever pour bricoler dessus. |
|
 | |
Mikouze De passage

| Sujet: Re: Mikouze Jeu 14 Juil - 23:31 | |
| véhicule a VENDRE si jamais....
3100e...... |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Mikouze Ven 15 Juil - 9:35 | |
| Met le dans la partie vente, plus de monde iront la regarder là bas. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Mikouze Ven 15 Juil - 20:30 | |
| |
|
 | |
Djay1 Nouveau membre

Nombre de messages: 4 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Mikouze Sam 16 Juil - 8:41 | |
| tresn sympa !! felicitation !!
|
|
 | |
SebleGaulois Débutant

Nombre de messages: 128 Localisation: Albi Emploi/loisirs: chauffeur Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Mikouze Sam 16 Juil - 8:47 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages: 491 Localisation: 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur Technique Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Mikouze Dim 17 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue par ici !!
Bonne vente !! |
|
 | |
LeDieuPriape De passage

Nombre de messages: 24 Localisation: Chambéry Emploi/loisirs: Gendarme Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Mikouze Dim 17 Juil - 18:45 | |
| Bienvenue à toi ami ronziste!! |
|
 | |
|