|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkPrinz Admin

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:17 | |
| J'ai posté ces photos dimanche. Je n'ai reçu aucun commentaires.
C'est pas grave.
Mais je fais cette remarque, pour montrer que sur ce forum, les 3/4 des membres présentent leurs voitures, et mettent des commentaires uniquement sur leur propre sujet comme si ils étaient sur leur blog.
Ici c'est un forum, c'est une communauté. Le but d'un forum c'est d'échanger.
Désormais tous les égoïstes qui postent uniqument sur leur propres sujets, ils iront voir ailleurs.
Ce forum est destiné à des passionnés, quand je vois que certains sont pas fichu de faire 100 km pour participer à un rassemblement, c'est lamentable.
Notre but est pas d'avoir un maximum de membre sur ce forum. Nous voulons un maximum de vrais passionnés qui apportent quelque chose au sein de notre forum. |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1389 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:20 | |
| Pas besoin de le redire que ta R9 es trop belle j'aime trop!!!!!!!! Tu veux ma TXE Tronic à la place ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:22 | |
| | Jérémy a écrit: | | Pas besoin de le redire que ta R9 es trop belle j'aime trop!!!!!!!! Tu veux ma TXE Tronic à la place ^^ |
Tu me l'as déjà mis en commentaire sur Facebook  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Gac Débutant

Nombre de messages: 163 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:28 | |
| Elle est très belle ta R9 Turbo.  Si je peux me permettre, j'ai fait comme toi pour la calandre je l'ai changé car je n'aimais pas le coté chromé, je trouve que de la peindre en noir le même que celui du pare choc serait plus sympa. Il te manque plus que les liserets et elle est parfaite. Tu vas la faire expertiser ? Tu as intérêt. ça fait bizarre sur les photos elle fait plutôt rose .... GAC |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:29 | |
| | DarkPrinz a écrit: | J'ai posté ces photos dimanche. Je n'ai reçu aucun commentaires.
C'est pas grave.
Mais je fais cette remarque, pour montrer que sur ce forum, les 3/4 des membres présentent leurs voitures, et mettent des commentaires uniquement sur leur propre sujet comme si ils étaient sur leur blog.
Ici c'est un forum, c'est une communauté. Le but d'un forum c'est d'échanger.
Désormais tous les égoïstes qui postent uniqument sur leur propres sujets, ils iront voir ailleurs.
Ce forum est destiné à des passionnés, quand je vois que certains sont pas fichu de faire 100 km pour participer à un rassemblement, c'est lamentable.
Notre but est pas d'avoir un maximum de membre sur ce forum. Nous voulons un maximum de vrais passionnés qui apportent quelque chose au sein de notre forum. |
Entierement d'accord avec toi ... Cela fais maintenant plus d'un an que j'essais de faire une petite rasso dans mon coin ... mais personne de motivé !! Meme au WSR !!! |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:33 | |
| ... Moi je veux la voir pendant les vacances de décembre. Je vais chez jeremy fin décembre, AVEC MA 11!!! On se retrouvera tous la bas et ma parole on se fera des bonnes photos!!!  |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1389 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:37 | |
| Pas bête comme idée sa ^^ _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Ven 27 Nov - 21:38 | |
| | GAC de compote a écrit: | Elle est très belle ta R9 Turbo. Si je peux me permettre, j'ai fait comme toi pour la calandre je l'ai changé car je n'aimais pas le coté chromé, je trouve que de la peindre en noir le même que celui du pare choc serait plus sympa. Il te manque plus que les liserets et elle est parfaite. Tu vas la faire expertiser ? Tu as intérêt. ça fait bizarre sur les photos elle fait plutôt rose .... GAC |
Disons que je trouvais pas de calandre avec un beau chrome.
Et puis sur une sportive, le chrome ça le fait pas trop. Et les grosses barrettes de la calandre ça rend bien.
Les photos sont faites avec mon téléphone ce qui explique qu'elle paraît rose sur certaine, mais elle est bien rouge 705  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Sam 5 Déc - 10:49 | |
| | Inno100 a écrit: |
Entierement d'accord avec toi ... Cela fais maintenant plus d'un an que j'essais de faire une petite rasso dans mon coin ... mais personne de motivé !! Meme au WSR !!!
|
Maleureusement  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Lun 21 Déc - 17:22 | |
| Salut,
tu l'as acheté la Talbot au fait? |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Lun 21 Déc - 19:05 | |
| Oui je l'ai acheté http://www.simca-talbot-horizon.com/horizon-series-limitees-et-series-speciales-f11/talbot-horizon-ultra-t15-45.htm _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages: 365 Localisation: 66300 Emploi/loisirs: mécanicien agricole,mécanique Humeur: games !!!! Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Lun 21 Déc - 20:00 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Lun 21 Déc - 20:18 | |
| Merci Ce sont de bonnes mécaniques, rien à voir avec ce qu'on fait aujourd'hui  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Mar 22 Déc - 12:34 | |
| | DarkPrinz a écrit: | Ce sont de bonnes mécaniques, rien à voir avec ce qu'on fait aujourd'hui  |
claire ! |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages: 124 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Mar 22 Déc - 13:19 | |
| Tu as bien raison sur le fait que les voitures actuelles sont carrément des poubelles. Tu arrives avec beaucoup de peine à 200000km et si t'y arrives c'est en allant chez le concessionaire pour payer au moins 150€ rien que pour la vidange! Avec nos anciennes, hop chez Leclerc, une bonne huile à 20 €, un cric et une chandelle et l'affaire est dans le sac  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: R9 Turbo Phase 1 Rouge Lun 11 Jan - 22:25 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
|