|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bouby83 Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 19:53 | |
| Salut, je viens d'arriver et j'ai tout lu et franchement pas mal, tu as vraiment un sacrée gros projet en tête et j'ai vraiment ate de voir le résultat !!!!!!! ^^ |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 20:02 | |
| Dis voir, si tu mets un arceau dans ta voiture est-ce que tu peux roulé sur la route ouverte ??? _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 21:42 | |
| | Jérémy a écrit: | | Dis voir, si tu mets un arceau dans ta voiture est-ce que tu peux roulé sur la route ouverte ??? |
Oui' c'est toléré, il faut faire attention au harnais car ce n'est pas homologué. Et si les gendarmes t'arrête et que tu porte le harnais et pas la ceinture, tu as une amende et des point en moins pour non port de la ceinture de sécurité. Il faut la porter par dessus le harnais. Mais les arceau, je pense qu'ils doivent être au moins vissé à la caisse. |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 21:49 | |
| Oui on a le droit de mettre un arceau pour la route, mais il me semble qu'il doit obligatoirement être boulonné (a voir si un gars du CT sympa me laisserais passer avec un souder). Par contre le harnais je crois tu as les droit si tu garde le système de ceinture, pour l'amende pas sure... Sinon voila quelques news de la belle dans son nouveau chez elle^^       Voila pour l'instant, si j'arrive avoir la chèvre d'un copain, la semaine prochaine je tombe le moteur et les trains. |
|
 | |
Jérémy Admin

Nombre de messages: 1401 Localisation: Lunéville 54300 Date d'inscription: 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 22:00 | |
| Un conseil demande au gars du CT si il te la laisserait passé avec un arceau soudé  _________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008  |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 13 Déc - 22:03 | |
| Ne t'inquiète pas c'est prévu  |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

Nombre de messages: 175 Localisation: Thionville Emploi/loisirs: Boucher, etalier Humeur: Mauvaise. Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 0:23 | |
| Salut,
Bon projet par contre tu me fait peur sur certains points..
-Dit moi c'est pas du vrai silicone que tu as mis sinon tu peut tout recommencer quand je dit tout c'est tout jamais de silicone sur l'appret ni sur la peinture tu as de la peau d'Orange qui se formeras et ça tiendras pas!.
-De deux l'apprêt que tu as là que tu appel "anti-rouille" c'est de l'apprêt garnissant beige, ce n'est pas de l'anti-rouille. L'apprêt que l'on doit mettre sur la carrosserie a nu s'appel du phosphatant!. Il est donc vert, ou noir suivant la marque. |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 18:54 | |
| Le silicone c'est temporaire car au départ sa me semblait une bonne idée mais sa accroche pas, donc ça sa ne restera pas. Pour se qui est de l'anti-rouille, je me fie juste a se qu'il y a de marqué sur la bombe. Même si je recherche de l'apprêt phosphatant (car les bombe sa coute chère et c'est pas top). Pis bon j'arrive pas a en trouver  |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

Nombre de messages: 175 Localisation: Thionville Emploi/loisirs: Boucher, etalier Humeur: Mauvaise. Date d'inscription: 14/09/2009
 | |
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 19:32 | |
| A la tu m'intéresse ^^ je compte bien mettre de l'apprêt phosphatant intérieure/extérieur puis anti-gravillon sur le dessous. Sa semble bien non???  (J'attends de voir si un copain peut m'avoir les peintures que je veut)
Dernière édition par Totodu70 le Lun 14 Déc - 19:40, édité 1 fois |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 19:39 | |
| | Totodu70 a écrit: | A la tu m'intéresse ^^
je compte bien mettre de l'apprêt phosphatant intérieure/extérieur puis anti-gravillon sur le dessous. Sa semble bien non???  |
Très bien !: |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 19:42 | |
| Il ne faut pas croire je ne fait pas n'importe quoi, seulement pour moi ces bombes était du vrai "anti-rouille". Mais bon je te tiendrais au courant si défois je n'ai pas de retour de mon pote pour la peinture  Mais c'est aussi en faisant des erreurs (silicone de m****  ) et en écoutant les autres qu'on apprend  |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 14 Déc - 20:41 | |
|
Dernière édition par PhilOu-57 le Mar 15 Déc - 22:33, édité 2 fois |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 15 Déc - 22:19 | |
| Dis moi philou je vois pas mal de monde passer dela peinture HAMMERIT, sa suffirais pas comme sous couche?
Je demande sa comme sa..... |
|
 | |
PhilOu-57 Modérateur

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 15 Déc - 22:33 | |
| | Totodu70 a écrit: | Dis moi philou je vois pas mal de monde passer dela peinture HAMMERIT, sa suffirais pas comme sous couche?
Je demande sa comme sa..... |
C'est simple:
Tôle a nu=> phosphatant, apprêt normal.
Non à nu, juste poncer pour ôter la couche brillante tu apprête juste, la ou la tôle et à nu tu met du phosphatant. |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 15 Déc - 22:42 | |
| |
|
 | |
|