|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hell Wheel Modérateur

Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 29 Nov - 8:29 | |
| Pourquoi ne met-tu pas un kit d'admission direct? |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 29 Nov - 16:57 | |
| Je monte celle ci car j'ai vu sa: http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet130671-3325.htm
Et je mets une boite à air parce que j'aime pas les kit d'admission ou les parties cloisonnées etc... Je pense qu' avec un filtre sport sa sera au poil.
Par contre quelqu'un saurait me dire quels sont les diamètre E/S turbo et E carbu ? |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 2 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 2 Jan - 21:53 | |
| Les lames viennent bien de chez MC racing et elles sont en fibres. |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mer 4 Jan - 21:20 | |
| Ok merci A par sa elle avance cette 11 ? |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| Un peu de nouvelle toute fraiche pour ceux qui s'impatiente  Pour chez moi je m'occupe de peindre les quelques plastiques extérieurs:   Sinon la ronze est toujours chez le carrossier. Elle n'a pas trop avancée du faite que je cherchais d'autre bas de caisse. Donc voici ou elle en est:   Apprêté en attendant que le reste soit prêt. Mais sa devrait avancer là car les bas de caisse sont arrivés:  Sinon autre hic les lames de pare choc, mon carrossier ne veut pas fixer autrement qu'avec des vis! Du coup il a fallu adapter pour qu'elles ne soient pas apparentes:   Et une fois ajusté au pare choc:   Demain j'y retourne pour bosser encore sur ma caisse  |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Jan - 21:31 | |
| Beau travail, elle va bien rendre une fois finie... |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Jan - 22:14 | |
| Au final elle sera de quelle couleur blanc pur comme la mienne ? |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Jan - 23:48 | |
| Elle sera gris eclipse (gris foncé). J'aime les couleurs sombre, sa tranche bien avec les jantes blanches  |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 10 Jan - 17:52 | |
| Bon comme c'était noël il y a peu et que ORECA faisait une bonne promo, j'ai investi!  Bon j’attends encore le circuit de freinage complet en durite aviation... Et demain je devrais retourné chez le carrossier! |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

Nombre de messages: 393 Localisation: Bû 28410 Emploi/loisirs: menuisier / renault turbo Humeur: joyeux en turbo Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 10 Jan - 20:02 | |
| Oh les beaux manos que voilà.... ça va être sympa une fois monté... |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Jan - 12:38 | |
| |
|
 | |
Guigui69.69 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Jan - 20:44 | |
| Sa commence a sentir bon ton histoire.. |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Jan - 20:50 | |
| Oui ça sent très bon.
Continue comme ça, tu fais du bin taf. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Jan - 21:26 | |
| Sa commence a ce précisé |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 16 Fév - 11:50 | |
| Merci Hell Wheel, j’essaie de faire au mieux. Zgreg en effet, la semaine prochaine je devrais la rapatrié... Un peu de nouvelles pour vous montrez l'avancement du chantier. Voici un petit aperçu avec les Gr A:  Seule soucis, il faut des cales...  Mais rien de grave car le déport est assez élevé. Sinon voici un petit rendu de la couleur:   J'en ai profité pour qu'il me refasse l'intérieur et le compartiment moteur qui était franchement moche.   Là c’est beaucoup mieux! Maintenant elle est prête pour le passage en cabine:   Sinon excellente nouvelle (pour moi), j'ai retrouvé le sigle turbo de calandre! Je l'ai donc repeint:   Et je suis sûre qu'on me le piquera pas!  Et la semaine prochaine vous risquez d'avoir des nouvelles de la bête  |
|
 | |
|