J'ai 1 chemise un piston si tu veus viens me voir en mp...
Il a prix chere le piston là
MaxasBlaz Modérateur
Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
A ce rythme tu vas bientôt rouler avec. C'est tout ce que je te souhaite avec les beaux jours qui arrivent.
Garde bien ta motivation.....
Zgreg Apprenti
Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Voici quelques photos pour prouvé que je ne m'endort pas
Je me mets à refermer le moteur turbo pour pouvoir le stocké complet dans un coin.
Et pour passer le temps à l'appartement un peut de peinture
Se week end si j'ai mon joint de culasse, je pourrais remonté le moteur complet!
Zgreg Apprenti
Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Encore une bonne chose de faite! Mais le piston avait vraiment bien pris.
La suite au prochain épisode...
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 7 Mar - 23:23
Voici encore quelques photos de l'avancement du chantier :
La suite, plus tard.
MaxasBlaz Modérateur
Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 9 Mar - 20:27
Il y a quoi de prevu pour la suite
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages: 697 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Mar 9 Mar - 22:18
Pour la suite j'aimerais bien remonter le bloc turbo (culasse et carter d'huile). Sinon toujours démontage.
Pour la suite j'attends l'arceau, un peut de sous pour tout souder et après je fais de la peinture
Totodu70 Stagiaire
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 20 Mar - 21:47
Me revoilà avec une mince nouvelle! J'ai fait un peut de peinture :
Et c'est tout. Je vais aller en stage du coup la ronze devrait pas trop avancer pendant 3 mois
Totodu70 Stagiaire
Bonsoir, alors voici quelques petites news, j'ai remonté la pompe a huile et le carter sur le moteur (malheureusement je n'ai pas de photos). J'ai aussi commander deux trois bricoles, joints, vis de culasse renforcées et ceci:
Il suffit juste que je le travail un petit peut pour que les deux collecteurs se positionnent au poil!
Zgreg Apprenti