Pour l'instant ça n'avance pas beaucoup vu que la neige est bien présente dans mon secteur
Zgreg Apprenti
Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 16 Jan - 21:52
Un petit peu de nouvelle de mes bricoles !!
J'ai récupéré ceci au lycée, il allait le jeter
Sa me servira pour déplacer moteur, caisse etc.... J'ai aussi continué la peinture!
Voila, et demain je continus
Zgreg Apprenti
Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 20:23
Sa va fair propre quand sa sera tout remonte
Gac Débutant
Nombre de messages: 170 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 25/12/2008
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 20:29
Si je peux me permettre ça ne sert à rien de peindre l'intérieur il va baigner dans l'huile et au pire si la peinture ne tient pas elle va terminer mélanger à l'huile avec les conséquences.... GAC
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages: 704 Localisation: Belfort (90) Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 21:02
L'intérieur n'est pas peint, j'ai fait juste le rebord et vu qu'il y aura un joint sa sera sans soucis.
Gac Débutant
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 21:15
Très bien je croyais que tu l'avais peint j'avais mal vu.
Par contre je te conseille de mettre plutôt de la pâte bleu à la place du joint pour ta tôle de distribution de bien laisser propre le plan de joint. (Sans peinture)
Totodu70 Stagiaire
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 21:22
Je pense mettre le joins carton et de la pâte noir, si je retrouve le réf je la post!
edit: la voila http://www.outillage-avenue.fr/detail.asp?IDProduit=141666
Par contre je viens de voir que le joins carton ne couvre pas tout le contour donc oui je mettrais la tôle a nu la où il n'y aura pas ce joins
Gac Débutant
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 21:50
J'ai pas la référence en tête mais de la pâte bleu standard suffit inutile de mettre ta pâte noire et le joint.
Je vais revenir bientôt sur Belfort, je te préviendrai pour que l'on puisse se rencontrer et parler de tout ça si tu le veux bien.
Totodu70 Stagiaire
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 17 Jan - 23:18
Ouai il y a aucun soucis, si mon emploi du temps le permet.
Totodu70 Stagiaire
J'ai pensé à ramener un peu de boulot pour chez moi donc voila se que j'ai fait: -Démontage du carbu en vu d'un nettoyage aux ultrasons.
(petite prépa: perçage de l'enrichisseur de suralimentation à 2mm, inversion des gicleur de suralimentation et d'automaticité)
-Démontage/nettoyage/re-tarage de la pompe a huile.
Bon le remontage je le montre pas vu que c'est la même chose, j'ai juste mis 2 rondelles pour que la soupape de décharge s'ouvre a peine plus haut en pression.
Mais avec tout sa comme prépa sa va envoyer du lourd!!!
Zgreg Apprenti
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 23 Jan - 23:29
Oh mince! J'ai oublié de vous mettre quelques photos
Voilà une pompe toute propre qui n'attend plus qu'a être remonté!
MaxasBlaz Modérateur
Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 24 Jan - 0:46
Bon boulot chef
Totodu70 Stagiaire
Je me suis mis a faire un peut de nettoyage (encore!) mais assez rapide pour que ce soit un peut plus propre qu'a l'achat!
La culasse également:
Voilà, je referais un nettoyage plus approfondi quand la culasse sera démonté entièrement lors de sa prépa. Sinon mon carbu va passer au ultrasons dans la semaine et j'ai reçu mon gicleur principal de 125 .
A suivre...
Zgreg Apprenti