Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Henri Dim 18 Oct - 19:45
Syli a écrit:
Tu l'isoles et tu en fais un aquarium lol
MaxasBlaz Modérateur
Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Henri Dim 18 Oct - 20:49
Je suis d'accord avec toi Syli, c'est même Renault qui à mis R11 turbo en compétition. Donc tu la dénature pas puisque c'est sa vocation. Si Renault à fait la Turbo en série c'est bien pour l'homologuer en Rallye?? Je ne me trompe pas??
Henri Nouveau membre
Nombre de messages: 13 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: Henri Dim 18 Oct - 22:37
MaxasBlaz a écrit:
Je suis d'accord avec toi Syli, c'est même Renault qui à mis R11 turbo en compétition. Donc tu la dénature pas puisque c'est sa vocation. Si Renault à fait la Turbo en série c'est bien pour l'homologuer en Rallye?? Je ne me trompe pas??
oui je pense car pourquoi mettre un turbo sur la 11 sinon pour l'homologuer comma ca en grn et gra qui a l'epoque venait juste de sortir comme groupe je n'ai pas beaucoup de photos de la 11 a l'epoque ou je roulait avec , le numerique et internet n'existait pas encore j'ai que 2 ou 3 photos pas tres net en course je vous mets ca des que possible
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages: 445 Localisation: 13 - Marseille Date d'inscription: 02/10/2007