|
|
| Auteur | Message |
|---|
PhilOu-57 Modérateur

| |
 | |
Tristan66750 Modérateur

Nombre de messages: 415 Localisation: Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 05/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Mar 6 Oct - 20:58 | |
| Va pas faire long feu si tu insultes les gens (cela s'adresse à Dom 47).
Moi perso, je n'aime pas non plus ! Mais je respecte le boulot que tu as fait, car il y en a pas mal (mettre des phares de BMW Série 3 (c'est bien ça ?), les PC ...) et je trouve que c'est bien fait (pas du boulot de "manouche").
Après, ça reste des photos, à voir de plus près.
Tu as touché au moteur ? |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Mer 7 Oct - 12:56 | |
|
Dernière édition par Doggy le Mer 7 Oct - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Mer 7 Oct - 21:58 | |
| | PhilOu-57 a écrit: | En un mot 
Faire ça a des anciennes, déjà avec la reprise écologique .. y'en as déjà plus beaucoup alors là ..
Surtout sur une auto comme ça ça fait beau , mais bon comme on dit l'égout et les odeurs .. euh plutôt les gouts et les odeurs !  |
Encore une remarque de ce genre, et tu te verras refuser l'accés au forum.
Merci de respecter le gout des autres._________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Mark3D Débutant

Nombre de messages: 251 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: retraité/ Mécanique auto,moto Humeur: cela dépend des jours Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Dim 11 Oct - 10:06 | |
| Ben les jeunes il faut vous calmer , moi je ne suis pas fana du tuning poussé , mais je reconnais qu'il y a eu beaucoup de boulot de fait sur cette renault 9 et que le résultat n'est pas moche ..... ni choquant !! |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Lun 12 Oct - 19:26 | |
| Salut Il me semble que tu va sur un autre forum stuningclub non? Moi je trouve la realisation plutot simpa ,les seul petit detal que je trouve qui ne colle pas c'est ce gros aileron ,moi je lui aurait vue plutot un petit Et des bas de caisse un peu plus sobre et la nickel Pour ce qui et de ton interieur rien a dire il et manifique Bonne continuation |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Lun 12 Oct - 20:27 | |
| Chacun à son style de Tuning, certain l'aime discret d'autre démesuré, certain surtout sur la puissance d'autre sur l'intérieur et enfin sur la sono. |
|
 | |
Dom 47 Débutant

Nombre de messages: 151 Localisation: Agen Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Dim 18 Oct - 19:16 | |
| | Zgreg a écrit: | Salut Il me semble que tu va sur un autre forum stuningclub non? Moi je trouve la realisation plutot simpa ,les seul petit detal que je trouve qui ne colle pas c'est ce gros aileron ,moi je lui aurait vue plutot un petit Et des bas de caisse un peu plus sobre et la nickel Pour ce qui et de ton interieur rien a dire il et manifique Bonne continuation |
oui je suis sur stuningclube et pour le moteur cet le f2n de la 21 |
|
 | |
Dom 47 Débutant

| Sujet: Re: R9 TXE Tuning Dim 18 Oct - 19:20 | |
| pour l'aileron je vais le changer. la je suis entrain de monter un kit large.
édit modo: j'ai corrigé les fautes... |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1137 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Dim 18 Oct - 19:56 | |
| Tu va monter quoi comme aileron A tu une photo de ton aileron |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: R9 TXE Tuning Mar 20 Oct - 19:09 | |
| Ouais un petit aileron lui ira mieux!!  _________________  |
|
 | |
Dom 47 Débutant

| Sujet: salut Sam 24 Oct - 18:16 | |
| pour le moment je ne c par . avoir ? |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages: 365 Localisation: 66300 Emploi/loisirs: mécanicien agricole,mécanique Humeur: games !!!! Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: R9 TXE Tuning Lun 9 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R9 TXE Tuning Mar 10 Nov - 18:04 | |
| |
|
 | |
Dom 47 Débutant

| Sujet: salut Ven 20 Nov - 20:23 | |
|  pour le moment je fait une pause car le moteur ma lacher  |
|
 | |
|