|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fab11Turbo Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | |
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Sam 29 Mai - 22:11 | |
| J'ai pensé à toi, le filtre à huile c'est le même que la Méhari  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Dim 30 Mai - 7:02 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 541 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Dim 30 Mai - 20:06 | |
| Sinon, t'as pas investigué du côté du calorstat ? |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Dim 27 Juin - 11:38 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Fck De passage

Nombre de messages: 37 Localisation: Manche Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 8 Juil - 11:53 | |
| son intérieur lui donne un côté sympa  |
|
 | |
Moyanos Nouveau membre

Nombre de messages: 12 Localisation: montpellier Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 8 Juil - 20:17 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 23 Sep - 19:48 | |
| Comme, je n'ai pas de garage pour la stocker, j'ai visité le Musée de l'Autombile de Lorraine et je leur ai présenté mon Horizon Normalement, elle va bentôt faire partie du musée. ça coute 100 € par an (40 € d'inscription au Club et 60 € pour le stockage de la voiture au musée pour 1 an). L'avantage au musée, elle sera dans un lieu conçu pour stocker des vieilles voitures, elle sera à l'abri de l'humidité, du soleil et du sel. Je pourrais la sortir de temps en temps pour la rouler. Il faudra juste prévenir le musée à l'avance ! http://www.musee-auto-lorraine.com/ Hier avec DarkRotor, nous avons commencé à préparer ma Zon pour le musée. Nous avons refait les petits points de rouille qui étaient sur le coin en haut des ailes avant (ponçage, taritement anti-rouille, peinture, vernis, ...) DarkRotor a également redressé la jupe avant qui était plié à l'avant droit sous le pare-choc, ainsi que le bout d'aile. Nous avons refait le hayon arrière qui comporté des bosses et des rayures.             _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

Nombre de messages: 541 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 24 Sep - 9:33 | |
| C'est une bonne idée de là mettre au musée Je l'avais visité l'an dernier, il y a une boite JB en coupe d'exposée (ptet même que c'est une boite auto) |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 24 Sep - 11:37 | |
| Oui, effectivement il y a boite automatique de R9 Automatique eposée dans ce musée, avec le monograme "Renault 9 Automatique" _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 24 Sep - 11:47 | |
|
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Sam 25 Sep - 22:02 | |
| Effectivement cette petite voiture mérite sa place au musée, un vrai petit bijou |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Mer 27 Oct - 22:40 | |
| Aujourd'hui avec DarkRotor nous avons emmené mon Ultra au Musée Automobile de Lorraine. Par manque de place, elle n'est pas dans le hall d'exposition, elle est en réserse dans un grand hangar. Maintenant elle est à l'abri pour l'hiver Je pourrais venir la chercher quand j'aurais envie de la sortir, il suffira juste d'appeler le musée avant. Par contre quand elle sera dans le hall d'exposition, il faudra prévenir au moin 15 jours à l'avance. A la rigueur c'est mieux qu'elle soit dans la réserve, ça me permet de la sortir quand je veux. Je compte pas la sortir avant mars, une fois l'hiver passé et qu'il n'y aura plus de sel sur les routes  Ma Zon est à côté d'une Solara dans le hangar Voici les pièces que j'ai reçu pour la mettre en état avant de l'emmener au musée:  Les photos de ce matin:       Les photos de cet après-midi, devant le musée:   Et voici la Solara qui tient compagnie à mon Horizon   _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Fab11Turbo Stagiaire

| Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 28 Oct - 9:36 | |
| Il y a quoi comme raretés dans ce hangar ? |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 28 Oct - 19:30 | |
| Si tu savais Juste en face de mon Horizon, il y a une Citroën GS birotor  Mon Horizon est juste à côté d'une CX GTi Turbo. Il y a des vrais bijoux, mais beaucoup sont sous une bâche _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1188 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Dim 31 Oct - 20:19 | |
| Une GS bi-rotor, j'ai eu l'occasion d'en conduire une, un de mes ami en a une, pour la consommation, ca peut monter à 22 L................. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
|