|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoGTI Débutant

| Sujet: Re: Talbot Horizon Lun 5 Oct - 7:40 | |
| Pour info, Talbot était anglais! |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Lun 5 Oct - 7:59 | |
| merci, j'ai dit quelleques bétises, j'aurais dù bucher mes cours avant de vouloir réécrire l'histoire de Talbot. En Angleterre on voit des Citroen C25 ou Peugeot J5, badgés Talbot Talbot fut un constructeur automobile franco-britannique dont la branche française fut rachetée par Simca en 1958. Peugeot racheta la marque avec Chrysler Europe en 1978. La marque appartient maintenant au groupe PSA Peugeot Citroën |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Lun 5 Oct - 9:37 | |
| |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 16 Oct - 20:46 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

Nombre de messages: 415 Localisation: Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 16 Oct - 21:26 | |
| Alors, tu la prends ou non ? Faut pas laisser passer une voiture comme ça, c'est le patrimoine français ! Surtout à 200€, fais-toi plaisir, je ne pense pas que tu le regretteras  ------------------------------------------------------------- Edit (Piaf  ) : Pourquoi y-a t'il une grosse tâche sous le moteur ?  La voiture a des fuites ?  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 16 Oct - 22:26 | |
| _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

Nombre de messages: 415 Localisation: Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Ven 16 Oct - 22:36 | |
| J'en avais jamais vu avec les jantes alu "Pedrini", même si ma préférence va pour les "Amil"  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Sam 17 Oct - 10:41 | |
| Oui il y a une belle marre en dessous ..  |
|
 | |
R4gt Débutant

Nombre de messages: 103 Localisation: 91 vigneux Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Sam 17 Oct - 22:09 | |
| salut les p'tis peres , pour infos si la voiture n as plus de CG , tu peut la recuperer en mode " CGC " faut faire une demande a la F.F.V.E car pour ma R4 de 11 / 1975 , j ai reussi a l avoir mais faut que je me bat avec la prefecture ( son tres cons ces gens la quand tu leurs dit " collection " ) . aller +1 pour te faire plaisir , tu trouvera surment pas dautre proche de ses etat la ! |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

| Sujet: Re: Talbot Horizon Lun 19 Oct - 19:42 | |
| Alors, tu l'as ?  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Lun 19 Oct - 21:28 | |
| | R4gt a écrit: | salut les p'tis peres , pour infos si la voiture n as plus de CG , tu peut la recuperer en mode " CGC " faut faire une demande a la F.F.V.E car pour ma R4 de 11 / 1975 , j ai reussi a l avoir mais faut que je me bat avec la prefecture ( son tres cons ces gens la quand tu leurs dit " collection " ) . aller +1 pour te faire plaisir , tu trouvera surment pas dautre proche de ses etat la ! |
Oui mais la voiture n'a pas encore 30 ans  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Mar 20 Oct - 5:56 | |
|
 | |
Tristan66750 Modérateur

| Sujet: Re: Talbot Horizon Mar 20 Oct - 9:59 | |
| Pfff, ça m'enerve ces gens là ! Il ne font rien pour sauver la voiture :/ Heureusement qu'il y a des gens comme toi Dark  |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Talbot Horizon Mer 21 Oct - 12:26 | |
| | Tristan66750 a écrit: | Pfff, ça m'enerve ces gens là ! Il ne font rien pour sauver la voiture :/ Heureusement qu'il y a des gens comme toi Dark  |
Je vois souvent cette remarque sur les forums...il faut se mettre en tête que tout le monde n'est pas comme nous ici, à vouloir sauver la moindre "poubelle" qui pour eux tient plus du boulet qu'autre chose...
Mais c'est vrai que c'est un peu chiant, elle devrait au moins faire un petit effort, au moins pour la CG... |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Jeu 22 Oct - 21:30 | |
|
 | |
DarkPrinz Admin

| Sujet: Re: Talbot Horizon Sam 24 Oct - 14:43 | |
| Des nouvelles, j'ai pu contacter l'ancien propriétaire qui avait la voiture avant le propriétaire actuel.
Le vendeur m'avait donné ces coordonnés pour que je puisse aller me renseigner à la prefecture et pour pouvoir délivrer un certificat de non-gage. En revanche le vendeur n'a jamais voulu me donner les coordonnés du propriétaire actuel.
J'ai contacté l'ancien proprétaire, en trouvant son numéro sur Pages Blanches.fr, il m'a dit qu'il avait acheté cette Horizon Ultra neuve, et qu'il l'avait vendu le 22 août 2007. Il m'a donné les coordonnés de la personne à qui il l'a vendu. Le vendeur m'a dit que l'Horizon appartenait à quelqu'un de Metz, aparement c'est un mensonge car l'Horizon avait été vendue à une personne en Alsace, d'après ce que m'a dit l'ancien propriétaire au téléphone, d'ailleurs il était surpris que l'Horizon se trouvait à Metz.
J'ai essayé de chercher sur les Pages Blanches, mais j'ai rien trouvé. Peut-être que la personne est sur liste rouge, ou a déménagé.
Au moin, je sais que c'est une 2ième main. _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
|