| | Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jason28 Débutant

Nombre de messages: 53 Localisation: chartres Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Sam 12 Sep - 20:54 | |
| |
|
 | |
David.0013 Nouveau membre

Nombre de messages: 17 Localisation: marseille Emploi/loisirs: operateur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Sam 12 Sep - 21:27 | |
| moi je trouve sa un peu gaché parce que elle n'est plus d'origine elle a perdu tout son charme dommage |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Sam 12 Sep - 21:54 | |
| Bonjour, chacun ses gouts je trouve qu'une voiture doit rester d'origine mon point vu pour moi les transformer perte d'argent et de temps, mais il en fo pour tout le monde. |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Dim 13 Sep - 0:45 | |
| Sympa la couleur! C'est un noir brillant? ou métallisé? _________________  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Dim 13 Sep - 10:13 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Dim 13 Sep - 10:18 | |
| Il n'a déjà pas mis de trop grosses jantes, c'est bien. Par contre les feux de jours sur une voitures des années 80', je ne trouve pas ça de bon goût. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Dim 13 Sep - 11:54 | |
| Chacun est libre d'aimer ou pas. Merci de pas mettre des commentaires désobligeant. _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |

Nombre de messages: 17 Localisation: marseille Emploi/loisirs: operateur Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Dim 13 Sep - 12:11 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Lun 14 Sep - 21:12 | |
| Non moi je suis d'accord, chacun ses gouts, moi je suis un fan de l'origine mais je doit avouer que j'aime bien malgré tout, c'est particulier et perso je trouve çà plutôt sympa Tu peux mettre une photo de l'autocollant du capot? c'est le logo renault c'est çà? _________________  |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 16:16 | |
| Le point positif, c'est qu'elle est mieux comme ça qu'à la casse pour l'achat d'un véhicule neuf.
Tu as quoi comme cylindrée sous le capot? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 18:25 | |
| daccord elle et jolie remonté aurais tu des photo de quand elle etait d'origine je suis curieux de voir le travaille que tu apporter a ta renault 9 |
|
 | |
Jason28 Débutant

| Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 19:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 19:10 | |
| |
|
 | |
Jason28 Débutant

| Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 19:15 | |
| donc voila d'origine elle été comme sa mais en très mauvaise état en se penchant vraiment dessus beaucoup de rouille.le moteur et malheureusement ni plus ni moins que le 1.4l gtl mes bientot un moteur r11 turbo ses en cour de préparation.oui après ses chacun sont gout moi perso elle ma fait mal au coeur quand je les vu donc j'ai voulut lui refere une bonne jeuneuse version 2009 et je trouve que j'ai pas trop mal réussi mon cout après on aime ou on aime pas moi elle me plait ses se qui compte.la peinture est un noir métal,les jantes en 15".si vous avez d'ôtre question hesitez pas mais si ses pour se moquez ses pas la peine. |
|
 | |
Jason28 Débutant

| Sujet: Re: Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs Mar 15 Sep - 19:20 | |
| |
|
 | |
| | Ma R9 après 2 ans de réstauration et quelques modifs | |
|