RMomo Nouveau membre

| Sujet: Re: RMOMO Mer 19 Aoû - 13:01 | |
| bonjour, funky pas compris ton message, (pour le pommeau il y en a plus chez Renault?)tu veu dire que c es encore disponible chez renautl |
|
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: RMOMO Mer 19 Aoû - 19:10 | |
| excuse moi Rmomo, tu demandais si il y avait des pièces difficiles à trouver et MaxasBlaz t'a répondu le pommeau de levier de vitesse, et moi je répondais qu'il y en avait peut etre encore chez Renault, vu que je viens d'acheter un pour Fuego Turbo qui sont probablement identique, mais a vérifier  |
|
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1360 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: RMOMO Ven 4 Sep - 10:55 | |
| Bonjour et bienvenu,
Il serait interessant de nous preciser quel type de joint tu peux faire refaire ou commander. Pas mal de monde serait interessé je pense, moi y compris.
Elle n'a pas surchauffé au Maroc ta R11 ? |
|
RMomo Nouveau membre

Nombre de messages: 11 Localisation: TAVERNY Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: RMOMO Ven 4 Sep - 11:27 | |
| |
|
RMomo Nouveau membre

Nombre de messages: 11 Localisation: TAVERNY Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: RMOMO Ven 4 Sep - 11:56 | |
| RE bonjour je voulais juste vous dire que je partais dans 10 jours, et je vois aucun pièces demander. ce serai bien que je revienne au moins avec un 1 ou 2 modèle pour vous les présenter. |
|
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1558 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Sam 5 Sep - 23:15 | |
| Oui c'est vrai que là tout le monde est parti en vacances et en rentre tout juste.. alors c'ets sur que çà va prendre un peu de temps pour que le forum se remette à tourner... |
|
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1360 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: RMOMO Sam 12 Sep - 14:37 | |
| Je serais interesse par des joints neuf d'entourage de fenetre ou de portieres en tout cas, suivant tarif :-) |
|