|
|
| Auteur | Message |
|---|
RMomo Nouveau membre

Nombre de messages: 11 Localisation: TAVERNY Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: RMOMO Dim 16 Aoû - 21:56 | |
| Salut à tous! Je suis Rmomo je possède une r11; JE L'AI REPRISE DE MON PÈRE IL L'A TOUJOURS BIEN ENTRETENUE ET COMME JE N'AIME QUE LES ANCIENNES MÉCANIQUES JE NE POUVAIS PAS LE LAISSER LA VENDRE DONC JE LUI REPRIS! ELLE A DÉJÀ FAIT LE TOUR DU MAROC !!! Et maintenant je recherche des pièces, et quand j'en trouve tous mes potes en profitent. Je négocie des re-fabrications avec des entreprises au Maroc et en Algérie j'ai déjà fais refabriquer une centaine de joints voila et merci au forum de pas ma voir zaper !!!!!!! ps-modo: J'ai également modifié ta mise en page, car les grandes lignes sans un seul signe de ponctuation ce n'est pas évident à lire... Une phares qui dure 6 lignes c'est assez.. fatiguant à lire, merci de faire un effort là dessus  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: RMOMO Dim 16 Aoû - 22:18 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Dim 16 Aoû - 22:38 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum  !! C'est une belle opportunité que tu nous propose là!!! Je vais de ce pas déverrouiller le message que tu nous à laissé. Peut-être que l'on pourra éventuellement organiser des commandes groupées. En tout cas bienvenue sur le forum et mets nous vite des photos de ta R11!! Ps modérateur: j'ai renommé ton sujet avec ton nom, c'est mieux///  _________________  |
|
 | |
RMomo Nouveau membre

| Sujet: Re: RMOMO Dim 16 Aoû - 22:54 | |
| merci pour la modif de mon message pour les commandes groupers pas de souci et merci de votre accueil tres rare des forum comme le votre!!! |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 15:20 | |
| Salam Alekum! Bienvenue parmi nous! _________________  |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 21:21 | |
| |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages: 284 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Controleur Technique Automobile Humeur: Bonne Date d'inscription: 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 22:02 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 22:55 | |
| C'est toujours un plaisir  _________________  |
|
 | |
RMomo Nouveau membre

| Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 23:02 | |
| bonsoir (salam dog) une question pour les membres du forum, ya t il des pieces difficile a trouver . |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 23:20 | |
| pommeau de levier de vitesse des version Turbo. |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: RMOMO Lun 17 Aoû - 23:21 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Mar 18 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue parmis nous _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: RMOMO Mar 18 Aoû - 21:22 | |
| |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: RMOMO Mer 19 Aoû - 11:47 | |
| bienvenu RMomo pour le pommeau il y en a plus chez Renault? parce que je viens d'en acheter un pour Fuego Turbo |
|
 | |
RMomo Nouveau membre

| Sujet: Re: RMOMO Mer 19 Aoû - 13:01 | |
| bonjour, funky pas compris ton message, (pour le pommeau il y en a plus chez Renault?)tu veu dire que c es encore disponible chez renautl |
|
 | |
|