|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 7 Mar - 20:17 | |
| ben on va dire que en ce moment je suis a l'arret a cause des condition climatique qui regne par chez moi. sinon sa avance petit a petit, j'ai entierrement deshabillé la r11 gtl pour pouvoir installé toute la mécanique de la 90 gt. se si etant dit j'ai deja réinstallé tout le faisceaux electric intérieur de la r11 turbo pour pouvoir avoir la centralisation et les vitre electric avant. sinon ji vais tranquillement histoire de faire les chose bien, car j'en et du boulot a faire encore dessus mais je suis pas préssé comme on dit tout vient a point a qui sais attendre. bientot je posterai de photo. |
|
 | |
Florent Débutant

Nombre de messages: 50 Localisation: seine maritme Emploi/loisirs: bientot le retour parmis vous avec une nouvelle 90gt 5p rouge Humeur: cool et posé si on me prend pas le choux. Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 7 Mar - 20:31 | |
| |
|
 | |
Florent Débutant

Nombre de messages: 50 Localisation: seine maritme Emploi/loisirs: bientot le retour parmis vous avec une nouvelle 90gt 5p rouge Humeur: cool et posé si on me prend pas le choux. Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 7 Mar - 20:35 | |
| |
|
 | |
Fck De passage

Nombre de messages: 37 Localisation: Manche Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mer 10 Mar - 21:35 | |
| bon courage c'est vrai que ta du taf |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 30 Aoû - 19:09 | |
| bien le bonjour a tous sa fait un moment que je ne suis pas venue pour cause que j'avais plus d'ordi et que je suis papa depuis bientot 4 mois se qui a changé beaucoups de chose donc j'ai largement moins de temps a consacré a ma ronze pour info jai demonté mon ex 90gt mecanique et faisceaux electric et direction la casse pour le reste qui était bien maqué par la corosion un veritable gruyére mais bon. j'ai un peut avancé ma gtl qui deviendra une pseudo réplique de 90gt j'ai passé tout le faisceaux electrique du compartiment moteur et j'ai bien galéré pour sa sinon pas de grand boulverssement hormis une chose qui ma parue bizard quand j'ai vidangé ma boite de vitesse pour la démonté j'ai remaqué la présence de liquide de refroidissement dans l'huile et je voie pas d'ou cela peut provenir si quel qun voie de quoi je parle qui me dise se qui peut en étre la cause merci sinon voici quelque tof en passant.  mon ex 90gt apré avoir récupéré tout l'essentiel.  et voici la futur replique 90gt en cours |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 30 Aoû - 20:37 | |
| Alore la prochaine etape c'est quoi ? |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 30 Aoû - 21:05 | |
| la prochaine étape va étre de remetre toute la mécanique en place. la recherche des différente piéce qui me manque cardans démareur. changement des durite d'arrivé d'essence. changement du train arriérre et recherchede canalisation de frein arriére de renault 11 turbo.car ceux que j'ai sont hs voila une fois deja sa fait sa cera pas mal. |
|
 | |
Fck De passage

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 31 Aoû - 9:23 | |
| d'abord félicitations après le temps t'aidera a écouler le travail restant mais c'est bien parti continue |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages: 1131 Localisation: Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs: Plombier de la mort Humeur: Souvant joyeux Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 31 Aoû - 20:11 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1082 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquée sans relâche par l'État, qui veux à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mère d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernière survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mer 1 Sep - 4:41 | |
| Ton projet avance bien, c'est cool. J'ai un démarreur type adaptable neuf à vendre si ça t'intéresses, jamais servie. |
|
 | |
Messiretof22 Nouveau membre

Nombre de messages: 3 Localisation: saint brieuc Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Sam 9 Oct - 17:23 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/143409655.htm?ca=6_s
bonjour je vends ma R11 90GT si certains sont interessé... |
|
 | |
Fck De passage

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Sam 9 Oct - 19:23 | |
| elle est sympa, elle m'aurait bien plu si j'avais déja vendu mon petit cab |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Sam 20 Nov - 23:16 | |
| bonvoila je passe pour dire que la resto de ma ronze et fortement compromise a cause de gens mal attentionné qui mon vandalisé mon garage et sacagé la ronze porte pavillon ect.. jusqua me renverssé le moteur a terre ce qui a fait que toute l'huile et remonté dans les cylindres bref je suis amer voir totalement dégouté et tout sa pourquoi et bien pour me piqué des jante alu que je comptais monté sur ma 19. bref n'ayant pas des fortune a mettre dans ma 11 je vais vendre tout le stock de piéce valide qui me reste en bonne état au moins dans un sens elle fera peut étre des heureux ce qui n'ai plus mon cas. donc si vous cherchez des piéce pour r11 fait signe. et merci au c.....d de mavoir gaché mon plaisir. |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 21 Nov - 11:37 | |
| Pauvre Florent, je compatis à ta douleur. Un coup comme ça je serais plus que amer, et me mettrai en tête de traquer et retrouver les mecs... C'est certainement des gars qui doivent trainer devant ton garage, et y avoir repérer tes jantes. |
|
 | |
Oliver Races Modérateur

Nombre de messages: 445 Localisation: 13 - Marseille Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 21 Nov - 15:10 | |
| Voler et saccager est tellement plus simple que de travailler et acheter, pauvre France... _________________ Oliver Races
R21 Turbo 1988, Phase 1, 4 portes, Gris 608, 102000 kms, J7R C752
R21 GTX 1993, Phase 2, 5 portes, Gris 608, 159000 kms, J7T L754
|
|
 | |
Obitz Nouveau membre

Nombre de messages: 5 Localisation: hesdin Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Ven 31 Déc - 14:40 | |
| bonjour voila moi g un probleme avec mon carburateur de ma 11 90gt quand j accelere la voiture se met a caler et fait des rupture au ralenti meme quand je suis entreint de rouler la voiture descent dans les tours et je peu rien faire donc si quelqu un peut m aider en me renseignent sur le probleme merci beaucoup |
|
 | |
|