|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 17 Aoû - 15:07 | |
| bonjour a tous. je passe vite fait pour savoir ou je pourait trouvé les autocolant serigraphié 90gt si qelqun peut me renseigné sa serait sympa merci. |
|
 | |
NicoR11 De passage

Nombre de messages: 22 Localisation: Orléans Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 17 Aoû - 17:23 | |
| Tu ne trouvera sa que chez renault si c'est encore disponible. Et si il sont dispo prend les tous de suite car il ne va plus en avoir pour des année.. |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Lun 17 Aoû - 23:25 | |
| Te fais pas d'illusions, Renault bazarde tout, les autocollants, c'est quoi pour eux... Si ils en ont tu as vraiment beaucoup de chance  |
|
 | |
Wouamm Débutant

Nombre de messages: 149 Localisation: Pinpinland (69) Emploi/loisirs: Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur: ? Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 18 Aoû - 0:10 | |
| Si il trouve la personne compétente, il peut refaire faire ses logos 90 gt. |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 18 Aoû - 22:14 | |
| c'est bien que tu t'attaque à la resto d'une 90 GT j'ai faillit en acheter une blanche y a plus de 10 ans, elle est rester longtemps sur le parc du vendeur autos et a malheureusement fini à la casse pleine de verdure à mon avis pour les stickers ça risque d'etre chaud (j'ai une 205 Indiana '92 et ses autocolants n'existent plus chez Peugeot), il va falloir que le sérigraphe prenne les cote sur la voiture |
|
 | |
Florent Débutant

Nombre de messages: 50 Localisation: seine maritme Emploi/loisirs: bientot le retour parmis vous avec une nouvelle 90gt 5p rouge Humeur: cool et posé si on me prend pas le choux. Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Ven 21 Aoû - 11:57 | |
| bonjour a tous. merci pour vos conseille pour se qui concerne mes autocollant 90gt je vais voir si un serigraphiste peut me les faire. sinon concernant ma 90gt je me suis ocupé a lui métre les jantes ainssi que les optique de la ronze turbo pour voi se que sa donne. et je me suis ocupé de carburateur que j'ai remis en état avec des piéce d'un carbu de ma précédente voiture a savoir une 21 gts phase 1.  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 30 Aoû - 13:57 | |
| pourquoi ta calandre est mi bleue? |
|
 | |
Florent Débutant

Nombre de messages: 50 Localisation: seine maritme Emploi/loisirs: bientot le retour parmis vous avec une nouvelle 90gt 5p rouge Humeur: cool et posé si on me prend pas le choux. Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 30 Aoû - 19:48 | |
| la calande et mi bleu car l'ancien proprio de la turbo a fait des éssais de peinture sur la calandre pour voir se que sa donne ainssi que sur le capot aussi. |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 1 Sep - 8:19 | |
| Tu compte la laissée ainsi ?? Parce que là elle ressemble trop a une 11 turbo Les simple optiques sont plus originaux
Pareil pour les jantes .. |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 1 Sep - 10:08 | |
| pour ce qui concerne les optiques et les jantes je pense quelle va résté ainsi. quand j'ai demonté les simple optique d'origine le gauche n'a plus que deux patte de fixation et le droit en a plus qu'ne seul. quand au jante elle avait des pauves jantes en tole de 13 pouce et elle na méme plus sont volant d'origine qui a été remplacé par celui d'une 21. et vue que j'ai une turbo pour les piéces j'en ai profié pour lui metre les optiques et les jantes. l'intérieur de la 90 gt et salement crade et le siege conducteur et troué. du coup je vais lui instalé l'intérieur de la turbo qui et quasi neuf. bon je sais elle sera pas tout a fait d'origine mais bon j'ai u beau chérché au cas ou mais les intérieur de 90gt en état corect ses introuvable donc je fais avec se que j'ai. |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 1 Sep - 19:29 | |
| continue a cherché quand meme  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Sam 5 Sep - 23:29 | |
| je dois avouer que je préfère cette ligne là à celle de la 90GT... çà lui donne une autre allure... l'autre calandre fait trop légère...  |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 6 Sep - 14:34 | |
| moi aussi je la préfére comme sa sa lui fait une ligne digne d'une gt l'autre face avant me paréssé basique voire trop commune au autre renault 11. sinon pour se qui et de mes travaux je suis entraint de démonté la turbo proprement mais je coince sur le tableau de bord. du coup pour évité de me prendre la téte j'ai commencé a démonté les portes pour sortir les faisceaux éléctric de condamnation des portes. et en allant a la casse pour des piéce pour ma 306, j'ai acheté un carburateur solex en bonne état pour 30 euro provenant des reste d'une renault 21 rs. |
|
 | |
Florent Débutant

| Sujet: Re: Renault 11 90GT Dim 4 Oct - 21:19 | |
| bonsoir a tous je pase vite fait pour donné quelque nouvelle (mauvaise) sur ma 90 gt. j'ai commencé le démontage intérieur et la j'ai constaté l'empleur des dégats le planché et l'ittérallement défoncé et en gratant le blakson j'ai découvert un trou aussi gros que mon poing. la rouille na pas chommé non plus toute les travérsse du bas de caisse a l'intérieur sont l'ittérallement bouffé sa tombe des que ji touche. en regardand de plus prés les soubassement et en gratant la terre collé j'ai découvert un trou de 10cm en gros de long sur le longeron arriére droit la ou passe les durite du remplissage du réssérvoir qui était grossiérement bouché par de la colle a par brise j'avais j'amais vue sa du travail de m...e. du coup pour gagné du temps et surtout de l'argent pour cause de naissance a venir, je me suis mit a la rechérche d'une caisse de renault 11 saine au niveaux des sousbassement et j'en ai trouvé une. je me suis tappé 300km allé retour pour la voir a mon avis il sagit d'une renault 11 tl ou gtl ses un petit berlingo boite 4 transmission par chaine d'hésthétique elle et pas top mais elle et pas pourie au moin, le mec qui me la vendu a du me prendre pour un dingue je me suis couché sous la voiture armée d'un petit marteau et j'ai tapoté partout pour voir si je trouvais pas de mauvaise surprise et j'ai rien trouvé. j'ai méme démonté la batterie pour voir si elle était pas attaqué a cette endroie, la aussi et j'ai fait choux bland. les seul défaut qu'elle a sont l'intérieur dont les siége avant les couture sur les coté on craqué, l'héstétique porte conducteur enfoncé, bandeau arriére enfoncé,aile avant droie enfoncé, et la peinture passé. mécanique juste la pompe a eau a changé elle et entrainé avec la couroie d'altérnateur. se qui me chagrine ses que je ne pourait plus dire que j'ai une 90gt vue que se ne cera pas la caisse d'origine mais bon pas trop le choix. sa cera une réplique tout conte fait. assez de bla bla place au photos de mon acquisition.     voila pour les photos si quelqun sait de quelle moteur il s'agit qu'il me le dise merci une foi la voiture ramené chez moi il sera a vendre il fonctionne nikel et a pompe cera changé je la raméne en roulant votre prix cera le mien. |
|
 | |
Amedeo Membre d'honneur

Nombre de messages: 637 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 6 Oct - 15:58 | |
| salut florent il s'agit d'un c2j moteur 1400cm3 |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 11 90GT Mar 6 Oct - 18:41 | |
| Ca craint pour ta R11! Comme quoi la rouille peut se manifester n'importe ou.
Sympa la nouvelle! Couleur discrete! Tu vas retaper celle ci avec les pièces de l'autre?? |
|
 | |
|