|
|
| Auteur | Message |
|---|
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma petite collection Mer 23 Déc - 20:19 | |
| | FunkyVinz a écrit: | | James Bond a écrit: | | Elle n'a pas l'air mal, le r 12 TS, il manque les enjoliveurs spécifiques mais ils se trouvent |
en faite se ne sont pas des jantes de 12TS, mais des jantes de 16TL, pas les même dimentions s'est du 14pouces au lieu de 13 |
Je connais bien la 16 (je suis membre de l'amicale) si je ne me trompe pas les 12 TS ont les jantes de r 12 gordini et de 16 TX, mais jusque là je croyais que c'était des enjoliveurs du même style. |
|
 | |
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma petite collection Jeu 24 Déc - 9:29 | |
| | James Bond a écrit: | | FunkyVinz a écrit: | | James Bond a écrit: | | Elle n'a pas l'air mal, le r 12 TS, il manque les enjoliveurs spécifiques mais ils se trouvent |
en faite se ne sont pas des jantes de 12TS, mais des jantes de 16TL, pas les même dimentions s'est du 14pouces au lieu de 13 |
Je connais bien la 16 (je suis membre de l'amicale) si je ne me trompe pas les 12 TS ont les jantes de r 12 gordini et de 16 TX, mais jusque là je croyais que c'était des enjoliveurs du même style. |
les 12TS phaseI ont bien les jantes des Gord avec le petit cache moyen chromé, alors que les G ne l'on pas, c'est bien le même dessin que celles des 16TX, mais pas la même dimention et les 12TS phaseII reprennent les jantes des 12TL phaseII, mais avec enjoliveurs plastiques en leurs centres qui reprenant le dessin des jantes TS phaseI |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1188 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma petite collection Sam 26 Déc - 20:29 | |
| | FunkyVinz a écrit: | | James Bond a écrit: | | FunkyVinz a écrit: | | James Bond a écrit: | | Elle n'a pas l'air mal, le r 12 TS, il manque les enjoliveurs spécifiques mais ils se trouvent |
les 12TS phaseI ont bien les jantes des Gord avec le petit cache moyen chromé, alors que les G ne l'on pas, c'est bien le même dessin que celles des 16TX, mais pas la même dimention et les 12TS phaseII reprennent les jantes des 12TL phaseII, mais avec enjoliveurs plastiques en leurs centres qui reprenant le dessin des jantes TS phaseI |
C'est bien cela, nous sommes d'accords_________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 18 Jan - 15:35 | |
| Je fais un petit déterrage pour m'apercevoir que la petite Estafette gris foncé a été vue lors d'un rassemblement du club AIR-5 si je ne me trompe pas! |
|
 | |

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 18 Jan - 18:25 | |
| | NicoGTI a écrit: | | Je fais un petit déterrage pour m'apercevoir que la petite Estafette gris foncé a été vue lors d'un rassemblement du club AIR-5 si je ne me trompe pas! |
Je ne crois pas avoir croisé avec un groupe de R5, et puis je ne suis encore jamais sortie du dépt. 29 avec. |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 18 Jan - 19:41 | |
| Damned! Si je la retrouve jte fais signe! |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1081 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquée sans relâche par l'État, qui veux à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mère d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernière survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 22 Fév - 9:45 | |
| En tout cas, sacrée collection. Déjà fait expertiser le prix de toutes ces merveilles? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblement, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 22 Fév - 12:05 | |
| | Hell Wheel a écrit: | En tout cas, sacrée collection. Déjà fait expertiser le prix de toutes ces merveilles? |
Non, jamais. |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Ma petite collection Mar 22 Fév - 14:01 | |
| Tu as quand même une sacrée collection, tu en as combien en tout?? Tu n'en vends pas à tout hasard??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma petite collection Mar 4 Oct - 19:40 | |
| [quote="Doggy" Tu n'en vends pas à tout hasard??  [/quote] Je pense vendre mon R9 Broadway bleu Azur métal. Elle roule très bien, elle a un peu moins de 177 600 kms. Elle a passé le CT en Février dernier, et le repassera surement sans problèmes. Les choses qui seraient à revoir (dans un futur, mais il n'y a aucune urgence) les deux amortisseurs arrières et un roulement avant. Je voudrais la vendre 600euros (dans l'état) à un passionné qui en fera une voiture de collection, et pas une voiture à pas cher pour tous les jours. Ou 800 euros révisée avec les pièces et le CT de -6mois. Dès que je peux j'en ferais des photos fraiches et les mettrais dans la section "vente auto". |
|
 | |
|