TurboYann Stagiaire

| Sujet: Re: FunkyVinz Jeu 6 Aoû - 16:36 | |
| Tu dois avoir un grand garage j'ose meme pas imaginer la taille de la maison! Qu est ce que tu fais avec autant de voiture? Passionné de restau? |
|
FunkyVinz Membre d'honneur

Nombre de messages: 191 Localisation: finistère (29) Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FunkyVinz Ven 14 Aoû - 15:25 | |
| | TurboYann a écrit: | Tu dois avoir un grand garage j'ose meme pas imaginer la taille de la maison! Qu est ce que tu fais avec autant de voiture? Passionné de restau? |
qu'est ce que je fait avec autant de voitures? c'est souvant la question que les gens me pose, réponce c.. "ben je roule avec" en faite j'aime bien pouvoir changer de voitures, rouler dans des voitures décalées qu'on ne voit plus à tous les coin de rue, attirer le regard et la sympatie des gens et comme beaucoup de collectionneurs je suis nostalgique des voitures que j'ai connues gamin restaurer une voiture (ou en partie) c'est très sympas, surtout au final, mais c'est aussi long, pas mal de galères et aussi beaucoup de stress |
|
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1360 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FunkyVinz Ven 4 Sep - 11:01 | |
| Bonjour,
Bienvenu a toi compatriote. Effectiement, nous sommes maintenant suffisamment nombreux en Bretagne pour se rencontrer un jour et faire une joli petite balade sur nos belles routes de Bretagne.
Kenavo ! |
|