Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wouamm
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Dim 2 Aoû - 22:31

Ok merci, ce soir je dormirai moins bête le fait de savoir qu'il y a eu des versions avec lève vitre séquentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Cancer Chèvre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 7:18

les vitres sequentielles ce n'est pas d'origine, c'est un bouton de LVE de renault 21 série 2, mais ce qui compte c'est que ca fonctionne.
en tout cas belle voiture
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 11:36

moi j'aime bien ce bouton les autres font trop récent
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 12:37

Tu as craqué MAX...je te l'ai dit Laughing

Mais belle acquisition cheers cheers cheers

Hâte de la voire à côté de la mienne geek
Gac
Débutant
Débutant

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 15:35

Wouamm a écrit:
Ok merci, ce soir je dormirai moins bête le fait de savoir qu'il y a eu des versions avec lève vitre séquentiel !

Aucune R9 ou R11 sont équipées de lève vitre séquentiel, c'est simplement une adaptation que l'on trouve d'origine sur les R19. Voila tu sais tout .
Wouamm
Débutant
Débutant

Masculin
Balance Singe
Emploi/loisirs: Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses....

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 21:22

GAC de compote a écrit:
Wouamm a écrit:

Aucune R9 ou R11 sont équipées de lève vitre séquentiel, c'est simplement une adaptation que l'on trouve d'origine sur les R19. Voila tu sais tout .

J'y ai pensé après, que c'était pas d'origine. La c'est plutôt un bouton de r21, les r19 n'ont pas la même forme.
Mark3D
Débutant
Débutant

Masculin
Capricorne Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Lun 3 Aoû - 22:33

Aspect général correct , prix raisonnable et surtout belle voiture à préserver .....félicitations .
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mar 4 Aoû - 21:48

Bon des petites photos d'hier ou j'ai eut le droit à la visite d'un autre passionné de la région allias JR_70. donc des petites photos
le duel entre Phase1 et Phase2

ensuite aujourd'hui avec une jolie claque dans le porte-monnaie on a commencé à démonter la voiture à JR_70 pour faire les roulements
moi j'ai acheté mes roulements, mes rotule de direction et de suspension et des fils de bougies, sinon hier j'ai changé le ventilo, et les pare-soleil, ainsi que le capteur PMH car le fil avait était bidouillé.

avec une jolie petite facture de 275€ en comptant la trés jolie remise grâce au Mécano de JR_70
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mar 4 Aoû - 21:59

Very Happy merci qui ? Very Happy

Eh bien très content d'avoir passé cette aprem boulot...et c'est loin d'être la dernière je pense lol!

Ps: bon faudrait je fasse un post pour présenter ma voiture lol! lol!

Ps: faudrait que tu me passes les photos où mon engin est dessus Very Happy
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mar 4 Aoû - 22:01

tu remarquera que hier j'ai pas pris de photos pendant la mécanique c'est sylvain qui les à donc tu peut les mettre sur ton post tongue
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mar 4 Aoû - 23:25

Shocked Je dois avouer un truc, le coup des rétros électriques çà m'épate, bon çà vient d'une TSE/TXE Electronic çà d'accord, pour le coup de lève vitre séquentiel çà c'est pas mal aussi, le mec à dû pas mal s'amuser pour mettre çà en place.

Et surtout ce qui me fascine le plus dans l'affaire c'ets ton ordinateur de bord en parfait état de fonctionnement. Tu es UN DES SEULS de tout le forum à l'avoir qui fonctionne...

Porfites en bien parce qu'un jour il ne fonctionnera plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mar 4 Aoû - 23:29

en me parlant de ça tu me fait rire car le lendemain la conso instanné avait du mal et aujourd'hui c'est horrible il clignote et affiche n'importe quoi, comme si il était inverser, plus je roule plus je peut faire de km, la j'en suis à plus de 3000km avec 36l, et en plus il clignote. c'est horrbile
Gac
Débutant
Débutant

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Mer 5 Aoû - 10:29

MaxasBlaz a écrit:
en me parlant de ça tu me fait rire car le lendemain la conso instanné avait du mal et aujourd'hui c'est horrible il clignote et affiche n'importe quoi, comme si il était inverser, plus je roule plus je peut faire de km, la j'en suis à plus de 3000km avec 36l, et en plus il clignote. c'est horrbile

Je te rassure c'est un maladie des ordinateurs de bord. Sur ma R9 phase 1 neuve jusqu'à 70000kms il marchait bien ensuite il a commencé à clignoté et depuis c'est la galère. J'ai changé le débit mètre par un neuf rien n'y fait. J'ai 4 afficheurs rien n'y fait. Il y a une info qui le perturbe mais je vois pas.
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Ven 7 Aoû - 17:38

bon aujourd'hui j'ai démonté les moyeus de R9 que j'ai ammené au garage pour qu'il change les roulements et je les récupère demain. sinon je repris les triangles de R9 pour les nettoyer et changer les rotules, comme ça j'irai plus vite pour tout changer. sinon j'ai essayé de d"monter les rotules de direction mais je pense que je vais bien galérer, car c'est tout grippé.

R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Ven 7 Aoû - 18:40

c'est bizarre que tu es un manchon en tôle de ph1 sur ton ventilo
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620   Ven 7 Aoû - 20:32

oui car j'ai piquer le ventilo de R9 pour mettre sur le radiateur de R11

Renault 11 Turbo Phase 2 de 1988, 5 portes Gris 620

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant