Une petite mise à jour s'impose :
Vidange du circuit de refroidissement (très oxydé....) histoire d'être tranquille avant l'hiver.
Remplacement du câble de l'antenne qui était arraché au niveau de la prise côté toit.
Suppression de fils inutiles de l'alarme (qui en même temps à eu le droit de prendre ça retraite à la poubelle) dans la porte avant gauche, contrôle des contacteurs de fermeture centralisé sur les barillets, démontage et nettoyage du lève vitre avant droit, remontage des garnitures de portes et pose du bouton de lève vitre séquentiel qui était coté passager quand j'ai eu l'auto. Je pense que j'en metterai un deuxième de bouton de lève vitre séquentiel pour commander le coté passager depuis l'emplacement conducteur.

J'avais pleins de problèmes électriques (feux de positions qui marche une fois sur deux ou pas d'anti-brouillard par exemples), j'ai trouvé la source de la panne qui viens des cosses des prises des faisceaux électriques se branchant sur platine de fusible. Mais en voulant les redresser, certaines ont cassé et d'autres se sont fragilisé.

J'ai commandé des cosses drapeaux neuves. Si je pense prendre la pince à sertir au boulot, je m'en occupe la semaine prochaine.

Remplacement de la jante de la roue de secoure par une neuve trouvé dans une brocante 4€.

Montage du nouveau volant, fourni par Pseudotaz

Préparation des mano de t° d'huile et voltmètre qui prendront place dans un emplacement d'autoradio.

Une fois tout remonté voila ce que ça donne :

Et pour finir le meilleur, les nouvelles roues

Avant :

Après :