| | R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoGTI Débutant

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 24 Aoû 2009, 20:38 | |
| Tant qu'elle est saine... |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 25 Aoû 2009, 17:14 | |
| Moi je pensais qu'ils avaient juste modifier certains éléments, apparemment ce n'est pas le cas, puisqu'ils sont édité un manuel spécial pour cette gamme  on en apprend tous les jours... _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

Nombre de messages: 346 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 28 Aoû 2009, 07:26 | |
| | Electro-Patoo a écrit: | Ce qu'il me faudrait ce serait des roulements de roues neufs, des plaquettes neuves, joint de culasse neuf et kit de distribution neuf. et une pompe à eau aussi.
...
Voilà Voilà...
|
ta des ref renault des piéces que tu recherche?? je vais surement passer une commande chez mon fourniseur donc si je te prend des truc je veut les bonne ref que tu recherche histoire de voir les 1 er tarif |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 28 Aoû 2009, 13:08 | |
| Salut, Merci bien pour le coup de pouce, là je vais aller voir chez Renault j'ai un truc à demander au directeur d'atelier, je vais faire mon stag la bas, j'aurai p'tet des trucs à propos de la tronic va savoir.
Je vais essayer de discuter le bout de gras pour avoir une réduc sur les pièces...
voilà voilà. _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 28 Aoû 2009, 13:13 | |
| |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 30 Aoû 2009, 20:31 | |
| Bon, j'ai un peu travaillé! Voila les truc que j'ai réalisé: Réglage du frein à main:  Comme je ne posséde pas de remorque ou de two bar j'ai déposé l'attelage pour série 1 fixé part 4 boulon 2 sur la jupe arriére 2 au fond du coffre. Ne me servant plus, je le vends.    Pendant le départ de chez son ancien proprio j'ai trouvé que la 1ère et 2ième était un peu usée; qu'elles ne revenaient pas naturellement... Au début j'ai pensé que la boite de vitesse jb3 003 était un peu usée mais en fait, non: c'est juste le ressort de rappel qui était naze!  J'ai sélectionné de l'huile TXI pour ma txe que dire de mieux?? c'est de la 15W40 et ca a l'air pas mal du tout comme le 1721cm3 est un peu sportif...  J'ai fait une tentative de remplisage par le trou d'aération de la boite, comme le bouchon de remplissage était grippé mais cette essai a été vraiment trés nul, donc j'ai forcé sur le bouchon de remplissage avec le bon outil et miracle j'ai rempli 3Litres 5 d'huile en 5min!  Merci surtout a mr dégripant! J'ai mis 5 min pour remettre conforme la gache du capot qui était tordue:  J'ai fini de remettre tous les essuis glace en état, et j'ai changé le bras d'essui glace coté conducteur par celui d'une série 2: Edit modo: J'ai édité ton message pour qu'il soit plus lisible, parce que les photos étaient mal agencées et que certaines phrases étaient difficiles à lire
Dernière édition par Bigben le Lun 31 Aoû 2009, 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 10:23 | |
| quelqun aurais des infos sur les optiques de tronic car moi j'ai des fils qui von surement un capteur mais pas de capteur il y a t'il des ampoule spécifique s'est du coté droit la voiture elle me dit défaud de feux de croisement mais il marche nikelle ??? |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 10:37 | |
|  Explique le problème  ... Il n'y a normalement pas d'ambiguité, si ce n'est que le controle de fonctionnement des feux de position se fait par test de continuité du circuit par le boitier noir Jeager SOUS La boite à gant mais au dessus de la platine à fusibles. En ce qui concerne le branchement, il est classique, la broche arrive du longeron, normalement le bloc phare est entièrement compact, il a été étudié pour que lorsqu'on le démonte de l'auto il n'y a que 2 broches à défaire, celle de l'alimentation générale et le clignotant, c'est tout... Le seul conseil que je peux te donner c'est de débrancher, d'inspecter et de nettoyer tes fils. J'ai vu une fois un problème de masse à mon phare de croisement droit me faire activer les essuis-glace... je te raconte pas la loose quand tu roules de voir tes essuis-glace fonctionner tous seuls..; Fais moi 2 ou 3 photos essaye de les poser en grand pour que je puisse bien voir le truc. Je te dis, normalement, les prises sont simples, et il n'y a pas de fils qui se baladent partout..; Qu'est ce que c'est que cette histoire de capteur j'ai rien compris  _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 10:45 | |
| vu qu'il y a des capteurs partout je me suis dit qu'il y en a un dans les feux  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 12:18 | |
| C'est pas faux, mais bon, c'est pas le cas. Mets une photo de ton bloc phare  que je te montre 2 3 trucs! _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 12:30 | |
| normalement je vais boser dessu demain sinon j'ai vendue un gros carbu donc ca me paye ma carte grise et mon ct tu en pense quoi de ce logo  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 31 Aoû 2009, 19:43 | |
| On sent le pationné  il est sympa!!! Comme j'adore retour vers le futur j  _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 05 Sep 2009, 22:48 | |
| bon j'ai pas mal bosé sur la tronic j'ai découver des truc bisard j'ai une partie de mon faiseau au niveau de du capteur de niveau d'eau en double dison j'ai une partie moteur c2j d'aprés la doc renault qui est cablé pas monter et j'ai la méme partie pour le moteur f2n en fonction sinon -cardan droit changer - j'ai régler mon probléme de feux de croisement est j'ai trouver un cable noir un peut bizard je vais regarder ca la semaine prochaine la semaine prochaine normalement achat feux avant et ard +anti brouillard avd 2 vérin de hayon photo demain |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 05 Sep 2009, 23:02 | |
| oulà le faisceau a été modifié??? je ne te propose pas mon faisceau que j'ai à vendre, puisque tu dois avoir assez de connaissance pour l'avoir gratuit Tu as la partie du faisceau qui sort du longeron droit: -une grosse cosse bleue et une autre noir qui s'agraffe à coté du radiateur d'eau. -une prise jaune qui alimente les anti-brouillard avant -la prise du thermomètre -la prise qui va au bloc phare. -la prise qui se dédouble et se branche à la sonde de niveau de liquide de refroidissement et à la sonde de lave glace. je ne me souviens plus de l'alimentation des pompes lave glace/lave phares... mais je crois que cette partie du faisceau ne sort pas du longeron. Si tu veux 2 ou 3 photos du montage original, je peux te les faire mon faisceau est d'origine... le cable un peu bizarre il est branché à quoi...? _________________  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 06 Sep 2009, 15:42 | |
| voila les fils qui qui ce ballade tout seul au vue de la doc d'origine le fameux schéma spécifique de 1986 s'est pour le montage du bocal rond :  voila le bocal rond pour lequel ce fils est distiné cette photo et d'un autre topic de r11 s'est pas le mienne  d'aprés la doc renault que j'ai le montage de ce bocal est que pour les montage des moteur c2j en 1986 mais j'ai jamais entendu parler des tsE electronic en 1986 sinon pour le probléme de faisceau electrique la partie pas conforme je vais la refaire avec du fils neuf (l'electricité s'est mon premier métier) j'ai pas énormément de probléme en électricité j'ai juste les longue porté qui déconne je pense a un relai  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 06 Sep 2009, 15:55 | |
| Sinon la cure de jouvence continue: Voila pourquoi la commande du rétro gauche déconnait:  C'est une glace adaptable collée avec une planche de bois!!! |
|
 | |
| | R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|