Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 24 Aoû - 23:04
Moi mes portes n'ont jamais été forcées, c'est le premier truc qu'on remarque quand on attrape la poignée! la tôle est droite et pas déformée!
Après c'est sûr que çà doit être bien rageant de voir sa porte tordue juste par jalousie ou par envie de détruire quelque chose de beau...
Bigben Stagiaire
Nombre de messages: 346 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Sep - 9:29
bon je donne quelque nouvelle de ma tronic j'ai monter des bougie 4 électrode est s'est vraiment pas mal , à 2500 trmin il y à une petite différence part rapport à des bougie classique la prochaine étape des cables de bougie qui vont avec des power cable de chez béru
j'ai trouvé la solution pour mon probléme de relais de ventilateur, l'ex proprio à passé les anti brouillard dessus donc le relais fumé des l'allumage des ab donc je les est décablé
je suis en négociation sur une txe pour piéce tout d'origine donc je vais pourvoir récupérer un faisceau en bonne état est un part choc origine sans longue porté
est je vais refaire mais portes au prochaine vacances il me manque les bandes noir sinon j'ai tout ce qui me faud
Electro-Patoo Admin
Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Sep - 10:04
Salut!
Jérémy a vu pour refaire faire les bandes noires dans un magasin de stripping, je n'ai pas encore les prix, mais je pense déjà en prendre 2 ou 3 kits même...
C'est vrai que ton faisceau d'anti brouillards à bien été bidouillé remets nous des nouvelles photos bientôt!
Et puis tiens nous au courant pour ta vitesse car le problème commence à se répandre sur de plus en plus de tronic, Darkrotor a lui aussi le problème...
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Sep - 10:56
pour le striping je vais aller voir un mec que je connais il va pas me prendre trés de $$$$$$$ normalement
Electro-Patoo Admin
Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
Ah bon??? Ben écoute quand tu auras les tarifs dit voir le prix que çà couterai de refaire faire en entier. Jérémy s'est renseigné je vais l'appeller pour prendre des nouvelles
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 11 Fév - 1:12
Salut que deviens cette TXE Electro ??
_________________ Renault 11 TXE Electronic 1983 Renault 25 GTS Courchevel 1992 Ford Focus TDCI 2008
Bigben Stagiaire
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 6 Avr - 13:31
ben elle devient que je suis en cour de rénovation de séllerie je bosse sur le totaliseur pour trouver la panne et les portes vont être rénové très prochainement comme j'ai trouvé des bandes noir neuve pour le striping et mais jantes vont repartir en peinture comme j'ai trouvé la peinture d'origine et le train avant va passer jante alu d'origine avec des firestone comme sur le train arrière est j'ai quasiment trouvé tout les petite pièce a la con qui me manqué ou en mauvais état
après j'ai peut être trouvé une tronic en meilleur état avec nettement moins de borne affaire a suivre .......
Electro-Patoo Admin
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 6 Avr - 22:09
Salut!!!
On en avait parlé pour le coup de l'affichage de la vitesse! Il s'agit du quartz qui est situé sur la partie intérieur de la carte... Le quartz donne une base de temps qui permet de faire les calculs de la vitesse (en fonction de la fréquence d'impulsions délivrée par le capteur magnétique de boite). Si tu chauffes ton totaliseur au séchoir tu verras qu'il fonctionnera.
Pour ta sellerie n'hésite pas à nous poser des photos de ton boulot
Tu as trouvé des bandes noires neuves D'ORIGINE????? photos photos photos!!!!!
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Jeu 7 Avr - 12:39
ta changer le quartz pour voir ci s'est bien ça la panne ?
la tronic que j'ai trouvé ben s'est pour pièce pas de cg donc je vais récupérer tout l'intérieur totaliseur et par-choc ......etc bref tout les truc spécifique a la tronic
Bigben Stagiaire
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Jeu 7 Avr - 16:47
avec cette météo samedi et dimanche ça va être surement peinture des portes!!!!!!!!!! donc reportage photo
Electro-Patoo Admin
Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 10 Avr - 23:40
AHhhhh c'est çà qui est bon^^ J'attend çà avec impatience!!!
Pour le qwartz non j'ai pas essayé de changer, c'était darkrotor qui s'était penché sur la question... M'enfin cette hypothèse me plaisait bien. Faudrait savoir si il l'a changé ou pas au final...