| | R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bigben Stagiaire

Nombre de messages: 334 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 25/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:16 | |
| Voici ma R11 TXE Electronic lors de sont achat     voici les début des travaux le nouveau siège est monter avant  après  au passage j'ai découvert un peut de merde ....sous le tapis ( je suis un peut bordélique mais la les ancien proprio des vrais porc)   et j'ai trouver quelque trésor  l'ancien proprio ma informé que l'auto lui indiqué un niveau bas de liquide de refroidissement ben moi ,j'ai trouver le panne ct vraiment très compliqué j'ai mis bien ....  1min pour la trouver  les fils du capteur coupé j'ai aussi bosser sur le train avant le cardan hs est en cour sisi j'ai rouler avec ca ct chaud quand même il me reste que ce put......ain de boulon a démonter pour sortir le cardan  vais le remplacer par cette ensemble d'occasion  ca va ne faire le temps que ca va me faire vu les soucis que j'ai u avec des cardan neuf sur mon autre txe 1paire tous les ans sinon a la mamie je lui est fais un début de petite toilette un petit essai de poliche  est hop on fait le bloc avant  et la question qui tue qui lance les paris??? à quoi sert ce bouton  moi je dit le turbo-réacteur ou le prarachute pour frainer aujourd'hui je vient de finir de remonter le train avant mais je vient de me péter le piéd donc 1 mois d'arret
Dernière édition par Bigben le Sam 25 Juil - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:23 | |
| J'ai encore jamais vu de R11 Electronic blanche Elle est belle, en plus c'est une phase 1 bis Bienvenue  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1039 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:30 | |
| slt, elle est propre une fois polishé Peut tu nous decrire un peut plus sur l'auto : kilometrage... Sinon bien pour le taf réaliser dessus, par contre les gravillons sous le tapie  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:43 | |
| ben s'est une 85 milésime 86 elle a 55 000 km mais gros,probléme de capteur donc surement le double elle a plein de connerie a faire dessus -ampoule tableau de bord hs -frein a main a régler -vidange a faire -cardan a changer -néttoyage générale a faire - quelque partie de la planche de bord a changer -une vitre passager a changer -2 garniture de porte a recoler -rétro a réparer -capteur niveau d'eau a changer -idem vitesse -haut de porte a repeindre + part-choc et bandeau de protection -atellage a démonter voila dans les grande ligne |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:51 | |
| et j'ai un projet d'un faire une voiture base consomation on va traviller sur le carbu avec un pote qui métrise trés bien les carbu au programme des cv en plus avec consomation diminué |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2038 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 19:52 | |
| Elle parle encore ? _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Renault 11 TDE - Talbot Horizon "Ultra" |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 20:08 | |
| s'est pas trés compliqué pour fiabiliser le systéme de parole |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 25 Juil - 23:38 | |
| elle est jolie celle la, en bonne état en peut de km en plus, la perle rare |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Juil - 11:26 | |
| Elle est très belle! LE bouton doit etre un coupe circuit??
Par contre quand je vois ce qu'il y'a comme terre dans la caisse, c'est hallucinant! |
|
 | |
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Juil - 16:09 | |
| Très belle mais dans un sacré état de propreté quand tu l as réccupéré! Bon courage mais t as l air motivé ! |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Juil - 19:15 | |
| Ahh une TXE elec blanche !! c'est très rare !! (il y en a une par chez moi, faut que je chope l'immat') Il nous faut plus de txe ou tse electronique !!  |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Dim 26 Juil - 20:30 | |
| le coté crado ma permis d'avoir un prix trés petit |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages: 1559 Localisation: Val- D'Oise Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 28 Juil - 14:49 | |
| Salut!!! Je viens de lire tout le post J'adore les Histoires de 11 Electronic. alors pour te donner des petits conseils: ton contact bizarre est probablement un coupe circuit. Pour tes ampoules de retro-eclairage il suffit de declipser le compteur: tu as au total 6 ampoules de 1.7w 3 de chaque cote. il y a un post sur le demontage dans le module ELECTRONIC. Pour ta sonde de liquide de refroidissement essaye de la trouver d'occase c'est 42 Euro neuf chez Renault mais si c'est un probleme de fil tu n'auras peut etre pas a en racheter une. En ce qui concerne ton capteur de vitesse, il part de la boite et va vers le module totaliseur a la gauche du compteur, verifie qu'il y soit bien branche, des fois le probleme vient de la. Pour ta peinture, un bon coup de polish  ca me semble bien parti. Pour la conso instantannee, le debit metre est foutu. si ca fonctionne toujours tu as une chance incroyable.
Dernière édition par Electro-Patoo le Mar 28 Juil - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |
Bigben Stagiaire

| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 28 Juil - 14:54 | |
| pour la mesure de la conso on va atendre que le compteur soi réparé sinon pour le reste de capteur est a 49 euro part chez moi comme je suis carrossier de taf dessu me fait pas peur  |
|
 | |
| | R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|