|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bional Stagiaire

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Bional Lun 20 Juil - 16:56 | |
| | DarkPrinz a écrit: | | Bional a écrit: |
ba la 11 tde est la même que la gtd, tu n'as pas de préchauffage, il y a un réchauffeur de gasoil et donc le préchauffage est auto, j'avais sur celle ci un compteur digital, mais je suis pas sur que cela soit d'origine, sinon 4 vitre elec, retro elec, da, centralisation, interieur turbo
|
La R11 TDE n'a pas existé en version electronic. D'origine il n'y a jamais eu de DA sur une R11 DIESEL. De série les R11 n'ont eu que les vitres avants électriques. La R11 TDE c'est le haut de gamme en diesel, avec la même finition que les TSE/TXE, mais sans le compte tour et sans les jantes allu. Il y a un préchauffage comme sur les R11 TD et GTD. Ls R11 TDE ont les vitres tentées, les vitres avants électriques, le volant cuir, la fermeture centralisé à distance, l'essuis glace arrière, l'intérieur en velour avec les sièges semi-baquet, les feux anti-brouillard, les laves phares, la moquette de sol plus épaisse, la banquettes arrières 2/3 et 1/3. Les R9 et R11 TDE ont été un échec commerciale, car à l'époque Diesel ne rimé pas avec haut de gamme. De plus que 55 ch pour un haut de gamme c'est pas beaucoup. Du coup il y en a pas eu beaucoup. Le haut de gamme Diesel en R11 ne s'est pas vendu et les R11 TSE/TXE Electronic n'ont pas eu un succés fous non plus, du coup la R11 TDE Electronic n'a jamais vu le jour |
comme je le disais, je ne savais pas si cela était d'origine, car comme dit avant, elle avait l'air bricolée j'avais un compteur digital et une da, du moins il me semble car direction très legere en comparaison de ma txe et de l'auto
mais bon une ronze diesel c'est une petite auto sympa pour la ville |
|
 | |
Bional Stagiaire

Nombre de messages: 435 Localisation: En France dans le 95 Emploi/loisirs: Les voitures Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Bional Lun 20 Juil - 16:58 | |
| | Tomspot a écrit: | | Salut Bional et bienvenue, je crois que j'ai entendu parler de ton association mobilité pour tous dans le 59, je trouve que c'est une idée géniale déjà d'un point de vue social pour des gens qui ne peuvent pas avoir de voiture mais qui en ont besoin, mais en plus cela permet de donner une seconde vie à des voitures âgées telles que la R11 ou la 309, qui sont parfois en parfait état de marche plutôt que de mettre en casse de tels véhicules, ce qui est un pur gâchis selon moi... Bravo! |
ba elle est passé sur m6 et tf1 dans grand reportage
on as surtout des lna, r5, 104, 205 3 309, des pandas, unos, ... et des ronze et des r9
j'essaye depuis 4 ans de faire de même dans le 95 et le 49, mais c'est chaud, les mentalités ne s'y pretent pas hélas |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Bional Mar 21 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Bional Mar 21 Juil - 19:16 | |
| Bienvenu sur le forum et felicitations pour l'initiative de l'association dont tu parles. |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Bional Mer 22 Juil - 0:16 | |
| Bonjour, bienvenue a toi sur le forum  |
|
 | |
Bional Stagiaire

Nombre de messages: 435 Localisation: En France dans le 95 Emploi/loisirs: Les voitures Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Bional Ven 24 Juil - 11:01 | |
| merci a vous tous pour cette accueil |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bional Mar 28 Juil - 14:31 | |
| Salut!!! Et bien il y a de l'information sur cette page  !!!! Effectivement ta R11 TDE devait etre un tantinet modifiee si tu avais toutes ces options Et bravo pour ta 605 de 1 million de kilometres. J'ai deja entendu dire aue ca se faisait  |
|
 | |
Bional Stagiaire

| Sujet: Re: Bional Mar 28 Juil - 16:29 | |
| ba j'ai vu une annonce de r11 txe avec 800 000 kms en isere, alors cela doit ce faire aussi en ronze |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Bional Mer 29 Juil - 19:31 | |
| 800000kms impressionnant  tu a pas l'annonce a tout hasard |
|
 | |
Bional Stagiaire

| Sujet: Re: Bional Mer 29 Juil - 22:31 | |
| eu je vais rechercher dans les archives du site leboncoin |
|
 | |
|