Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Bional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bional
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Bélier Tigre
Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Bional   Dim 19 Juil - 9:08

salut à tous
je suis bional
j'ai 35 ans, et je suis marié

je suis sur plein de site d'anciennes
j'ai été celui qui a fait renaitre le club 21 turbo France en 2006
celui qui a organisé les 20 ans de la 21 turbo passé dans turbo de m6 en 2007 à la chatre
je suis aussi le représentant ile de France du frenchmazdaclub
membre de d'autres club d'ancienne ( ford taunus, les anciennes du Vexin, ... )

donc actif pour les anciennes

je possède à l'heure actuelle
une 605 sld de 1199000 kms de 1991 (sisi elle a plus de 1 milllion de kms)
une panda de 153000 kms ( ma merdouille de paris ) de 1989
une r11 automatic qu'un ami vient de me donner pour la sauver de la casse de 139000 kms de 1983

une 2cv camionnette de 1953 mais on sait pas les kms, surement plus de 500000 kms

mais bon c'est ce qui me reste de mes 63 autos ( r11txe, mustang, supra, 626mazda, 204 break, .....) dont je viens de me séparer pour cause de déménagement

et je devrais bientot ravoir une 21turbo

je bosse dans le net pour un opérateur libre

je suis aussi à l'origine de 4 sites ( création ou participation)

un site d'ancienne qui a fermé il y a peu : retro www.mecafolies.net
2 sites de dons : donnons.org ( promotion, évolution); recupe.net ( promotion)
1 site de vente très utilisé au vu de ce que j'ai lu ici et qui fut fait par 2 potes www.leboncoin.fr

sinon

j'ai eu

r11 tde
r11 gtd
r11 txe
r11 zender

et r9 et r11 turbo
Revenir en haut Aller en bas
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 10:44

Ok, bional, eh bien écoute bienvenue à toi, et surtout respect pour tout ce que as fait Very Happy et ce que tu as possédé Very Happy

Ps: une pigeot avec plus de 1million de km j'y crois po Laughing

Ps: tu en a fais quoi de toute les voitures dont tu t'es séparé ? Embarassed

Ps: l'autre jour sur clermont j'ai vu une R11 TDE...je ne connais pas cette finition...mais je vois que tu en a possédé une...tu peux me renseigner un peu stp ?

Ps: si tu veux voir ma nouvelle ( et 1ère Cool ) acquisition, clique là Very Happy

http://www.r9-r11.com/renault-9-turbo-renault-11-turbo-f9/ma-1re-r11-une-turbo-ph1-de-1985-tout-de-mme-t1828.htm
Bional
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Bélier Tigre
Humeur: Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 10:52

ba si la caisse à 1 millon 199 000 kms, mais le moteur en as 200000 kms et quelques, et j'en suis sur car je l'ai eu neuve, c'est son 3 eme moteur lol

ba la 11 tde est la même que la gtd, tu n'as pas de préchauffage, il y a un réchauffeur de gasoil et donc le préchauffage est auto, j'avais sur celle ci un compteur digital, mais je suis pas sur que cela soit d'origine, sinon 4 vitre elec, retro elec, da, centralisation, interieur turbo

sinon mais autre autos firent donnés ou vendus et seulement 5 volées ( r21 turbo, la mazda, mon a112, mon j5 et ma r16tx) ou accidenté ( r11 txe et turbo, 204 break) ou donnée ( mes r11, ma r5 turbo)
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 10:56

Y'a toujours des enc**** de voleurs de m*****

Et puis donnée....tu aurais pas pu faire un tour ici avant ? Sad ^^

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, et bonne balade Very Happy
Bional
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Bélier Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 10:58

JR_70 a écrit:
Y'a toujours des enc**** de voleurs de m*****

Et puis donnée....tu aurais pas pu faire un tour ici avant ? Sad ^^

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, et bonne balade Very Happy

*

ba cela fait pas longtemps que je suis raccordé ici ( 2 mois) et où j'étais j'avais pas le net pendant 3 mois

mais bon elles servent à une association, la mopbilité pour tous que j'ai co créé il y a 5 ans avec une action commune avec une auto pour tous

asso dans le 59 lol
James Bond
Modérateur
Modérateur

Masculin
Cancer Buffle
Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 19:30

Soit le bienvenu, et jolie parc auto

Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 21:17

Bienvenue à toi! Je constate que comme collectionneur, je ne suis qu' un petit joueur à côté de toi, avec mes "seulement " 5 voitures!! lol!
Bional
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Bélier Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Dim 19 Juil - 22:47

Laïo a écrit:
Bienvenue à toi! Je constate que comme collectionneur, je ne suis qu' un petit joueur à côté de toi, avec mes "seulement " 5 voitures!! lol!

ba non il m'en reste que 4 lol
MaxasBlaz
Modérateur
Modérateur

Masculin
Poissons Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 10:58

bienvenue à toi
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 11:39

Bienvenue parmis-nous

- Renault 9 TURBO
- Super 5 Bye Bye
- Talbot Horizon "Ultra"
- Honda CRX
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 11:43

JR_70 a écrit:

Ps: l'autre jour sur clermont j'ai vu une R11 TDE...je ne connais pas cette finition...mais je vois que tu en a possédé une...tu peux me renseigner un peu stp ?

Moi j'ai une R11 TDE, c'est le haut de gamme en diesel, c'et comme une TSE ou une TXE, sauf que c'est un Diesel et qu'elle n'a pas de compte tour.

Voici la mienne:

http://www.r9-r11.com/renault-9-renault-11-modles-courants-f8/r11-tde-t643.htm

- Renault 9 TURBO
- Super 5 Bye Bye
- Talbot Horizon "Ultra"
- Honda CRX
DarkPrinz
Admin
Admin

Masculin
Cancer Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 12:00

Bional a écrit:

ba la 11 tde est la même que la gtd, tu n'as pas de préchauffage, il y a un réchauffeur de gasoil et donc le préchauffage est auto, j'avais sur celle ci un compteur digital, mais je suis pas sur que cela soit d'origine, sinon 4 vitre elec, retro elec, da, centralisation, interieur turbo

La R11 TDE n'a pas existé en version electronic. D'origine il n'y a jamais eu de DA sur une R11 DIESEL. De série les R11 n'ont eu que les vitres avants électriques.

La R11 TDE c'est le haut de gamme en diesel, avec la même finition que les TSE/TXE, mais sans le compte tour et sans les jantes allu.

Il y a un préchauffage comme sur les R11 TD et GTD.

Ls R11 TDE ont les vitres tentées, les vitres avants électriques, le volant cuir, la fermeture centralisé à distance, l'essuis glace arrière, l'intérieur en velour avec les sièges semi-baquet, les feux anti-brouillard, les laves phares, la moquette de sol plus épaisse, la banquettes arrières 2/3 et 1/3.

Les R9 et R11 TDE ont été un échec commerciale, car à l'époque Diesel ne rimé pas avec haut de gamme. De plus que 55 ch pour un haut de gamme c'est pas beaucoup. Du coup il y en a pas eu beaucoup.

Le haut de gamme Diesel en R11 ne s'est pas vendu et les R11 TSE/TXE Electronic n'ont pas eu un succés fous non plus, du coup la R11 TDE Electronic n'a jamais vu le jour

- Renault 9 TURBO
- Super 5 Bye Bye
- Talbot Horizon "Ultra"
- Honda CRX
JR_70
Apprenti
Apprenti

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 12:35

Ok DarkPrinz,

Merci pour tous ces renseignements Very Happy et je file de suite voir ton post sur ta tuture Very Happy

Tomspot
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 13:20

Salut Bional et bienvenue, je crois que j'ai entendu parler de ton association mobilité pour tous dans le 59, je trouve que c'est une idée géniale déjà d'un point de vue social pour des gens qui ne peuvent pas avoir de voiture mais qui en ont besoin, mais en plus cela permet de donner une seconde vie à des voitures âgées telles que la R11 ou la 309, qui sont parfois en parfait état de marche plutôt que de mettre en casse de tels véhicules, ce qui est un pur gâchis selon moi... Bravo!
Bional
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Bélier Tigre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bional   Lun 20 Juil - 16:56

DarkPrinz a écrit:
Bional a écrit:

La R11 TDE n'a pas existé en version electronic. D'origine il n'y a jamais eu de DA sur une R11 DIESEL. De série les R11 n'ont eu que les vitres avants électriques.

La R11 TDE c'est le haut de gamme en diesel, avec la même finition que les TSE/TXE, mais sans le compte tour et sans les jantes allu.

Il y a un préchauffage comme sur les R11 TD et GTD.

Ls R11 TDE ont les vitres tentées, les vitres avants électriques, le volant cuir, la fermeture centralisé à distance, l'essuis glace arrière, l'intérieur en velour avec les sièges semi-baquet, les feux anti-brouillard, les laves phares, la moquette de sol plus épaisse, la banquettes arrières 2/3 et 1/3.

Les R9 et R11 TDE ont été un échec commerciale, car à l'époque Diesel ne rimé pas avec haut de gamme. De plus que 55 ch pour un haut de gamme c'est pas beaucoup. Du coup il y en a pas eu beaucoup.

Le haut de gamme Diesel en R11 ne s'est pas vendu et les R11 TSE/TXE Electronic n'ont pas eu un succés fous non plus, du coup la R11 TDE Electronic n'a jamais vu le jour

comme je le disais, je ne savais pas si cela était d'origine, car comme dit avant, elle avait l'air bricolée
j'avais un compteur digital et une da, du moins il me semble car direction très legere en comparaison de ma txe et de l'auto

mais bon une ronze diesel c'est une petite auto sympa pour la ville

Bional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant