|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pseudotaz De passage

Nombre de messages: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Ma Ronze Turbale Dim 12 Juil - 23:11 | |
| Salut à tous, voici une présentation de ma R11. Achetée il y a 2 ans dans son jus, elle ne m'a même pas ramené à Lyon sans griller son turbo... C'est une 1984 avec moteur de GT Phase 2. Train arrière Ph 1 avec freins à disques. 4 Bilstein Direction assistée Intérieur Ph 2 (en vente) Jantes de R19 16S (en vente) Cette auto est destinée à la piste.  De retour à la maison, quelques petites réparations   Le carbu aura le droit à une restauration complète:  UN faisceau d'allumage neuf + filtre à air  Toujours ce fameux AEI RE237 que personne ne connait  Le temps passe, la culasse sera totalement refaite, turbo changé + pression augmentée. Prépa Gr N du carbu. Ligne échappement maison car très difficile de trouver une ligne d'origine. Vidage partiel, sièges de Ph2 sont installés. Puis ce WE, grand chantier: Tout ce qui est beige doit disparaître...          Petites retouches sur le peu de plastiques qui resteront... AVANT / APRES  On y voit un peu plus clair...  Voilà, donc pour l'instant, l'arceau est en place, repéré, il faut souder les contre plaques. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Dim 12 Juil - 23:45 | |
| ahhh voilà qui est parfait comme présentation de l'auto  et puis très fournie en photos avec çà;.. sincèrement tes sièges sont magnifiques, c'est impressionnant comment ils sont bien tendus. dis donc la préparation des parties roulantes est assez ... balaise freins à disque arrière, direction assistée, çà va!!! |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Lun 13 Juil - 9:27 | |
| Oui, il y a surtout 4 Bilstein, ça change tout.
J'ai aussi monté un kit Xenon blancs pour les feux, et c'est le jour et la nuit. Au moins, on voit clair !!! |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Lun 13 Juil - 15:31 | |
| _________________  |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Lun 13 Juil - 17:04 | |
| Oula belle petite prépa Dis moi, j'ai aussi l'intention de monté une DA sur ma turbo, tu as pris ça de quelle model ?? ca été dur a adapté ?? et aussi tes Blistein c'est des quoi ? B4 B6 B8 ? Merci d'avance  |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mar 14 Juil - 9:51 | |
|
Je sais mais ces plaques sont vieilles et n'existent plus.
Les plasques actuelles sont cachées :-) |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| |
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mar 14 Juil - 10:48 | |
| Mercii c'est cool  |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mar 14 Juil - 17:10 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mer 15 Juil - 11:46 | |
| Les amortos doivent etre des B6 merci  |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Dim 6 Sep - 21:46 | |
| Bon, ça avance: sièges vendus, baquets trouvés. Arceau positionné, contre plaques pointées. Planche de bord changée. Faiceau électrique remis en état. Quelques soudures refaites. Arceau en cours de modification. Roulement AVD changé: le cardan n'était pas serré: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bravo l'ex mecano... Quelques photos du changement de planche de bord      La nouvelle planche est en place, un vrai plaisir à changer, ça se fait tout seul. |
|
 | |
Gac Débutant

Nombre de messages: 170 Localisation: Doubs (25) Date d'inscription: 25/12/2008
 | |
 | |
Inno100 Modérateur

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mar 8 Sep - 17:25 | |
| Merciii pour la reponse !  |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Mer 9 Sep - 13:02 | |
| jolie ronze  |
|
 | |
Pseudotaz De passage

| Sujet: Re: Ma Ronze Turbale Dim 13 Sep - 14:38 | |
| |
|
 | |
|