Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 21:33
"Andy" il est mon amour...depuis presque 2 ans... nous avons été ensemble à ce meeting.
safranc a écrit:
J'ai parlé de ce modèle sur le forum de l'amicale "stainless wings", et apparemment, un certain Andy était également de la fête ! http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2956 Bravo pour ce meeting, j'aurai bien aimé être de la fête !
Safranc De passage
Nombre de messages: 44 Localisation: Herault Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 21:59
Louise a écrit:
"Andy" il est mon amour...depuis presque 2 ans... nous avons été ensemble à ce meeting.
safranc a écrit:
J'ai parlé de ce modèle sur le forum de l'amicale "stainless wings", et apparemment, un certain Andy était également de la fête ! http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2956 Bravo pour ce meeting, j'aurai bien aimé être de la fête !
Je me doutais bien
Moyanos Nouveau membre
Nombre de messages: 12 Localisation: montpellier Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 8 Juil - 20:19
ouah !!!! j'en avais vu une a un rasso mensuel d'anciennes a Bordeaux.
Superbes photos !!!!!!!
DarkR11 Débutant
Nombre de messages: 153 Localisation: vernouillet Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 8 Juil - 21:51
Et beh, tu en as de la chance! mais ça nous rajeunit pas tout ça!!!
Amedeo Membre d'honneur
Nombre de messages: 637 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Ven 9 Juil - 7:42
Ah ! Retour vers le futur
Fck De passage
Nombre de messages: 37 Localisation: Manche Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Ven 6 Aoû - 15:55
une réplique mais, superbement bien réalisé
TBSA Nouveau membre
Nombre de messages: 9 Localisation: LYON Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Lun 6 Sep - 16:03
effectivement c' est une très belle voiture, il y en avait à vendre autrefois sur autoscout24 mais elle étaient trop chère pour moi, çà reste néanmoins une très voiture ayant bien marqué les années80
JR_70 Apprenti
Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 9 Sep - 17:11
Je viens à l'instant de découvrir ce topic, et MERCI pour les photos et les explications
Ce meeting a lieu tout les ans ou bien ? ? ?
Louise Débutant
Nombre de messages: 123 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 25 Oct - 16:49
Bonjour,
La Delorean est 30 ans cette année et ils ont organisé une rassemblement en Belfast (Northern Ireland). T'appelle EUROFEST 26-29 mai 2011. Nous avons été avec notre Delorean. c'était super !!!! nous n'avons aucune problème avec la voiture. Elle a bien roulé !!!
J'ai vu pendant ce week-end 80 Deloreans. Voici quelques images
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 27 Oct - 15:40