Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 21:33
"Andy" il est mon amour...depuis presque 2 ans... nous avons été ensemble à ce meeting.
safranc a écrit:
J'ai parlé de ce modèle sur le forum de l'amicale "stainless wings", et apparemment, un certain Andy était également de la fête ! http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2956 Bravo pour ce meeting, j'aurai bien aimé être de la fête !
Safranc De passage
Nombre de messages: 44 Localisation: Herault Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 21:59
Louise a écrit:
"Andy" il est mon amour...depuis presque 2 ans... nous avons été ensemble à ce meeting.
safranc a écrit:
J'ai parlé de ce modèle sur le forum de l'amicale "stainless wings", et apparemment, un certain Andy était également de la fête ! http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2956 Bravo pour ce meeting, j'aurai bien aimé être de la fête !
Je me doutais bien
Moyanos Nouveau membre
Nombre de messages: 18 Localisation: montpellier Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 8 Juil - 20:19
ouah !!!! j'en avais vu une a un rasso mensuel d'anciennes a Bordeaux.
Superbes photos !!!!!!!
DarkR11 Débutant
Nombre de messages: 153 Localisation: vernouillet Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 8 Juil - 21:51
Et beh, tu en as de la chance! mais ça nous rajeunit pas tout ça!!!
Amedeo Membre d'honneur
Nombre de messages: 662 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Ven 9 Juil - 7:42
Ah ! Retour vers le futur
Fck De passage
Nombre de messages: 37 Localisation: Manche Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Ven 6 Aoû - 15:55
une réplique mais, superbement bien réalisé
TBSA Nouveau membre
Nombre de messages: 9 Localisation: LYON Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Lun 6 Sep - 16:03
effectivement c' est une très belle voiture, il y en avait à vendre autrefois sur autoscout24 mais elle étaient trop chère pour moi, çà reste néanmoins une très voiture ayant bien marqué les années80
JR_70 Apprenti
Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 9 Sep - 17:11
Je viens à l'instant de découvrir ce topic, et MERCI pour les photos et les explications
Ce meeting a lieu tout les ans ou bien ? ? ?
Louise Débutant
Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 25 Oct - 16:49
Bonjour,
La Delorean est 30 ans cette année et ils ont organisé une rassemblement en Belfast (Northern Ireland). T'appelle EUROFEST 26-29 mai 2011. Nous avons été avec notre Delorean. c'était super !!!! nous n'avons aucune problème avec la voiture. Elle a bien roulé !!!
J'ai vu pendant ce week-end 80 Deloreans. Voici quelques images
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 27 Oct - 15:40
Ca doit être de la balle de rouler en Delorean!!
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mer 23 Mai - 21:38
ya plus photos, snif !
Louise Débutant
Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mer 23 Mai - 21:58
Moyanos a écrit:
ya plus photos, snif !
J'ai des nouvelle photos sur Facebook, ... c'était une "Delorean Convention Belgium 2012" en Belgique. C'est une page spécifique sur FACEBOOK "Delorean Convention Belgium 2012". C'était la même Delorean Retour vers le futur que j'ai déjà poster sur ce Forum !!!
Nous avons été 21 Deloreans ce week-end 20 Delorean d'origine et une retour vers le futur