| | Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 9 Juin - 21:46 | |
| |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 9 Juin - 21:53 | |
| |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 11 Juin - 11:01 | |
| ou est tout le monde? quand tu ne veux pas les images des voitures rares, dis moi !!!!  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Jeu 11 Juin - 15:11 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , mais j'ai une préférence pour le prototype!! _________________  |
|
 | |
Safranc De passage

Nombre de messages: 44 Localisation: Herault Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Sam 13 Juin - 7:23 | |
| Magnifique ! Le proto DeLorean, c'est celui avec le 4cyl de Citroën GS ou il a le V6 PRV comme les autres ? |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Sam 13 Juin - 7:39 | |
| Oua le boulot de dingue !!!!! Il y a quelque que chose d 'officiel ? en tant que réplique de retour vers le futur? |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Sam 13 Juin - 15:50 | |
| |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Sam 13 Juin - 21:22 | |
| "Nom de Zeus!" (comme disait Doc) |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Sam 13 Juin - 21:27 | |
| Comme je t' envie, Louise! Ca devait être une exposition riche en émotions, surtout pour des fans des années 80 et du film "Back to the future"!! |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Lun 15 Juin - 19:30 | |
| superbe photos merci, le prototype est vraiment sympa  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Lun 15 Juin - 21:49 | |
| C'est le PRV V6 comme les autres ... plusieur information de tout les prototypes de Delorean: http://www.pjgrady.co.uk//GenericContent.aspx?PageType=Pilot_Chronology&ShowContent=Pilot_Cars.html | safranc a écrit: | Magnifique ! Le proto DeLorean, c'est celui avec le 4cyl de Citroën GS ou il a le V6 PRV comme les autres ? |
|
|
 | |
Safranc De passage

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 8:08 | |
| | Louise a écrit: | C'est le PRV V6 comme les autres ... plusieur information de tout les prototypes de Delorean: http://www.pjgrady.co.uk//GenericContent.aspx?PageType=Pilot_Chronology&ShowContent=Pilot_Cars.html
| safranc a écrit: | Magnifique ! Le proto DeLorean, c'est celui avec le 4cyl de Citroën GS ou il a le V6 PRV comme les autres ? |
|
Si j'ai bien compris, c'est le D20 ? |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 16:14 | |
| exactement !!!! | safranc a écrit: | | Louise a écrit: | C'est le PRV V6 comme les autres ...
plusieur information de tout les prototypes de Delorean: http://www.pjgrady.co.uk//GenericContent.aspx?PageType=Pilot_Chronology&ShowContent=Pilot_Cars.html
| safranc a écrit: | Magnifique ! Le proto DeLorean, c'est celui avec le 4cyl de Citroën GS ou il a le V6 PRV comme les autres ? |
|
Si j'ai bien compris, c'est le D20 ? |
|
|
 | |
Safranc De passage

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 19:39 | |
| J'ai parlé de ce modèle sur le forum de l'amicale "stainless wings", et apparemment, un certain Andy était également de la fête ! http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2956 Bravo pour ce meeting, j'aurai bien aimé être de la fête !  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! Mar 16 Juin - 21:33 | |
| |
|
 | |
| | Je presente la Delorean Retour vers le futur !!!! | |
|