|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony Montana Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 20:59 | |
| Salut,
Sur la quatrième photo on dirait qu'il y a une autre ronze blanche garée en face !!! |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages: 655 Localisation: Mayenne Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 21:00 | |
| |
|
 | |
Tony Montana Débutant

Nombre de messages: 82 Localisation: 31 Emploi/loisirs: Ingénieur Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 21:04 | |
| Oui bien vu, on devine juste sur le côté que c'est une quatre porte  |
|
 | |
Panoramix75 Débutant

Nombre de messages: 77 Localisation: HANNONVILLE SUZEMONT (54) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 22:08 | |
| Plutôt une 9 je dirai et une 12 Salut. |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 22:10 | |
| bien ce que j'ai dit une renault 9  |
|
 | |
Panoramix75 Débutant

Nombre de messages: 77 Localisation: HANNONVILLE SUZEMONT (54) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 16 Juin - 22:15 | |
| Désolé, j'ai pas vu ton message sur la seconde page !!! |
|
 | |
Lasfar Nouveau membre

Nombre de messages: 18 Localisation: Salé maroc Emploi/loisirs: Acheteur/pêche Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mer 17 Juin - 8:52 | |
| Salut,
Non, si c'etait un ronze j'aurai dû prendre une photo. je crois que c'est une r9 (signal avant!!) |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: Lasfar Mer 17 Juin - 10:44 | |
| le sujet par en hs les amis  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 23 Juin - 22:32 | |
| Salam,
Wawwww un propriétaire de TL qui a 290000km ! Ca m'encourage encore plus a m'occuper de la mienne l'ami. C'est gentil de venir discuter sur le forum. Ta voiture est superbe (juste un phare a changé un peu piqué par la rouille on dirais). J'ai prit une photo d'une R11 blanche aussi a Casa quand j'etais passé en vacances et elle etais aussi jolie que la tienne. Sans doute le soleil ca ne dois pas trop rouiller les voitures par chez vous? Un conseil : n'oublie pas de proteger le tableaux de bord avec un drap par exemple pour les plastiques c'est mieux. Enfin je sais que vous faites souvent ca par chez vous lol
Ce qui m'impressionne avec ta TL c'est la calandre qui a toujours son liseret blanc/chromée ! Tu pourras nous montrer une photo du moteur et de l'interieur stp ? Par contre le hayon peint en blanc je n'aime pas trop.
@+ longue vie aux TL :-) |
|
 | |
Lasfar Nouveau membre

Nombre de messages: 18 Localisation: Salé maroc Emploi/loisirs: Acheteur/pêche Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Lasfar Mer 24 Juin - 15:42 | |
| Salam Syli, Merci pour les conseils, au faite je n'ai pas fait grand chose pour ma R11 depuis que je l'ai acheté de Casa le 17/01/2007, a part les vidanges (filtres), le changement des bougies, une voile de peinture, le changement de la chaine de distribution et quelques bricoles au niveau du carburateur pour la consommation, par ce que je trouve que 11 à 12l/100Km en ville c'est trop. En ce qui concerne la rouille j'habite à 200m de la mer, il faut la surveiller même au garage. je t'enverrai des photos du moteur (c'est pas joli) ainsi que le témoin de t° le weekend. Le tableau de bord faut le remplacer je crois il y'a déjà 2 fissures. Le calandre c'est pas d'origine, j'ai remplacé l'ancien après la peinture 270DH. Pour le hayon est ce que tu a des propositions. J'ai beaucoup de choses à réparer ou remplacer, mais je ne peux pas faire tout pour le moment. |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Lasfar Mer 24 Juin - 18:41 | |
| Elle est jolie ta R11, tu as refait la peinture? En effet le chrome est joli ! _________________  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Lasfar Mar 21 Juil - 18:23 | |
| Salam,
Oui prend ton temps il faut y aller petit a petit. Ton hayon tu peux le peindre en noir mat comme d'origine. Essaye de colorier une photo de ta voiture pour voir ce que ca pourrais donner avant ou regarde les photos sur le forum (dans ma section je crois que j'avais posté une photo de mon hayon)
ciao |
|
 | |
|