Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Forum Renault 9 - Renault 11 ... Forum R9-R11.com

Renault 9 * Renault 11 * Alliance * Encore

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ---LIENS------LIENS---  FacebookFacebook  

Partager | 

Tomspot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomspot
Débutant
Débutant

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Tomspot   Jeu 28 Mai - 10:15

Bonjour,

Je fais ma présentation comme il me l'a été demandé.
Alors je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et j'habite Avignon. Je n'ai pas de titine à vous présenter, car je roule actuellement en Citroën AX, donnée il y a 3 ans par mon grand-père, qui est économique^^.
Je vais donc vous dire pourquoi je suis là. C'est très simple, comme la majorité d'entre vous, j'ai attrapé cette passion étant petit, depuis ben je l'aime^^.
Cette passion me vient sûrement des 3 Renault 11 que nous avions dans la famille, il n'en existe pas de photo, sauf une papier de celle de ma mère que j'essaierai de trouver!
Je vais donc les décrire du mieux que je peux:
- celle de ma mère était une 11 GTX 5 portes blanche de 1989 (mon père ne sait plus si il s'agit de sa véritable année ou si il s'agit du millésime), très spéciale, je n'ai JAMAIS revu la même, elle avait l'allure d'une 90 GT sauf les logos, pas de compte-tours, rétro droit, essuie-glace arrière vitres électriques, fermeture centralisée, enjoliveurs GTX (communs à la 21 GTS), pare-chocs blancs, la bande noire sous les fenêtres comme la TXE, un bandeau rouge sport sous le coffre et des catadioptres sur le PC arrière. Malheureusement je suis extrêment dégoûté de la fin de cette voiture qui date d'il y a longtemps déjà, d'où mes informations un peu vagues... Cette voiture est morte à 102 000kms en 1998, nous l'avions prêtée à mon oncle qui l'a crashée dans un platane, puis l'a achevée en faisant des tonneaux, tout ça à cause d'une soirée très arrosée... Elle était vraiment superbe et extrêmement nerveuse d'après ma mère qui la regrette encore!! Heureusement que je n'ai pas vu l'épave...
- ensuite mon grand-père, avant l'AX que j'ai, avait une 11 GTL de novembre 1987, blanche et 5 portes, le modèle le plus courant je pense, sièges à carreaux, pas d'options; nous l'avons vendue en 2004, avec 77 000kms, car mon grand-père ne pouvait plus la conduire, la direction était beaucoup trop dure!
- enfin ma grand tante possédait une Renault 11 Spring 1.2 de 1988, 5 Portes elle aussi, grise métallisée et 142 000kms si mes souvenirs sont bons, qui a été reprise par un garage Renault lors de l'achat de sa Clio 1 en 1996. Voilà pour la présentation! A bientôt j'espère avec une Reanult 11! Mon rêve serait de trouver la réplique de celle de ma mère, mais je suppose que ce devait être une version d'import, je ne l'ai pas trouvée sur ce site ni d'autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laïo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Taureau Buffle

Feuille de personnage
Jeux: 1

MessageSujet: Re: Tomspot   Jeu 28 Mai - 12:49

Bienvenue à toi, futur Ronziste!
Revenir en haut Aller en bas
Scuderia-Provence