|
| Auteur | Message |
|---|
Humana38 Nouveau membre

Nombre de messages: 13 Localisation: isère Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Humana38 Mer 13 Mai - 12:37 | |
| Bonjour,
moi c'est Isabelle, je suis en isère au sud de Vienne, je possède une R11 GTL blanche, immatriculée le 06/02/84.
Je l'avais gardée pour mon fils aîné, mais il n'est plus intéressé, en attendant je paie toujours l'assurance pour une voiture qui ne roule pas, vu que j'ai déjà une 306 à conduire !
Je vais poster une annonce avec photos.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Humana38 Mer 13 Mai - 12:42 | |
| Soit le bienvenu parmi nous _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Humana38 Mer 13 Mai - 16:45 | |
| notre nouvelle collègue s'appelle Isabelle  James!!! soit la bienvenue!!! on attend les photos avec impatience! |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Humana38 Mer 13 Mai - 22:45 | |
| Bienvenue à toi, Isabelle. Sachant que ta voiture a 25 ans, tu peux facilement la faire assurer en collection pour moins de 100 € par an, et la garder comme 2ème voiture (au cas où ta 306 tombe en panne , par exemple: quel bonheur de posséder une "voiture de secours" à moindre frais!) |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1055 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Humana38 Jeu 14 Mai - 7:43 | |
| Soit la bienvenue parmis nous  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Humana38 Jeu 14 Mai - 8:37 | |
| En effet soit LA Bienvenue (j'ai tendance à aller beaucoup trop vite) _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Humana38 Nouveau membre

| Sujet: Re: Humana38 Jeu 14 Mai - 13:48 | |
| Merci pour votre accueil, je vais essayer de poster mon annonce avant le WE, en effet je ne peux garder cette voiture car je dois déménager, je suis obligée de m'en séparer ainsi que plein d'autres choses, c'est un mal nécessaire pour que je tourne une page de ma vie. J'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire ! |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Humana38 Jeu 14 Mai - 20:24 | |
| C 'est bien dommage que j' habite si loin, et que tu sois REELLEMENT obligée de te séparer de cette auto. Le mieux serait d' en donner un descriptif plus précis dans la section "Ventes" du forum (kilométrage, couleur, état général, travaux à prévoir, etc...) |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Humana38 Jeu 14 Mai - 21:39 | |
| Sois la bienvenue! _________________  |
|
 | |
Humana38 Nouveau membre

| |
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Humana38 Ven 12 Juin - 21:21 | |
| |
|
 | |
|