Nombre de messages: 53 Localisation: Vosges Emploi/loisirs: menuisier / copilote en rallye Humeur: déconneur Date d'inscription: 04/05/2009
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 16:53
Voici ma ronze, je l'ai personnalisée à mon gout, j'espère qu'elle vous plaira
Electro-Patoo Admin
Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 17:51
ah ouiiiii elle est belle!!! j'aime beaucoup pour ma part..; le petit kit carrosserie assez discret fait à partir des plastiques d'origines à dû demander beaucoup de patience.
la peinture est très bien choisie, c'est sobre et pas trop tappe à l'oeil avec des trucs qui bourgeonnent de partout!!!
très belle! par contre çà fait bizarre qu'un seul essui glace.
ps bienvenue sur le forum!!!
Forzamanta Débutant
Nombre de messages: 53 Localisation: Vosges Emploi/loisirs: menuisier / copilote en rallye Humeur: déconneur Date d'inscription: 04/05/2009
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 22:18
Electro-Patoo a écrit:
ah ouiiiii elle est belle!!! j'aime beaucoup pour ma part..; le petit kit carrosserie assez discret fait à partir des plastiques d'origines à dû demander beaucoup de patience.
la peinture est très bien choisie, c'est sobre et pas trop tappe à l'oeil avec des trucs qui bourgeonnent de partout!!!
très belle! par contre çà fait bizarre qu'un seul essui glace.
ps bienvenue sur le forum!!!
Merci
Alors le kit n'est pas fait à partir des plastiques d'origine mais il s'agit d'un kit Zender pour R11 turbo. La peinture vient de chez Peugeot, c'est le bleu métallisé des 206 s16 à laquelle j'ai ajouté des paillettes. Par contre l'intérieur à été profondément revu... PS : j'ai supprimé un essuie glace et j'ai fais en sorte que l'unique essuie glace s'arrête au milieux
Forzamanta Débutant
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 22:21
Bienvenue à bord... Au fait j'ai oublié de préciser que le contrôle technique est vierge
Mark3D Débutant
Nombre de messages: 251 Localisation: Nevers Emploi/loisirs: retraité/ Mécanique auto,moto Humeur: cela dépend des jours Date d'inscription: 01/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 23:38
Je suis pour l'origine , mais j'avoue que quand un jeune (22 ans ) présente une voiture comme cela , je craque , beau travail , félicitations .... un vieux !!
Forzamanta Débutant
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 5:49
D'habitude je suis pour l'origine aussi, j'avais une Opel Manta GT/E et elle était 100% d'origine. Je trouvais que la R11 se prêtait bien à cette légère amélioration et en plus elle allie mes 2 passions : les anciennes et le rallye!! que demander de plus??!!
Une fiabilité exemplaire en sachant que je ne la ménage pas...
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 16:04
Sympa ton kit carrosserie, pour la couleur je trouve qu'elle brille un peu de trop (à mon gout) !! On dirait un napoléon!
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 16:39
Ben la peinture est neuve c'est pour ça qu'elle brille autant
Mon moteur est 100% d'origine malgré mes modifs
Lau1664 Débutant
Nombre de messages: 51 Localisation: Vosges-Haute Marne Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 17:17
Beau travail! Superbe!
Fantocho Apprenti
Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 17:24
Beau boulot !!!!!!!!!! qu'une seul reproche a te faire le kit ZEnder y a fallut le couper pour ouvrir les portes? un peu gachis, mais enfin bon heureusement que l on peu encore l'avoir neuf !
Mais trés beau boulot du tuning propre et sobre!
Forzamanta Débutant
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 17:30
Non non c'est un kit pour R11 turbo 5 portes. J'ai aussi piqué la face avant d'une R11 turbo ainsi que le tableau de bord.
Fab11Turbo Stagiaire
Nombre de messages: 587 Localisation: THIONVILLE (57) Date d'inscription: 24/11/2007
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 18:51
C'est un kit Pam
La coiffe de carbu provient de quelle voiture ?
Sur le coup j'ai cru que c'était celle là que j'avais vu en annonce recemment http://www.leboncoin.fr/vi/42752126.htm?ca=17_s
Forzamanta Débutant
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 19:37
Ah ouais en effet la ressemblance est frappante!!! Mais la mienne est refaite à neuf et elle est bien mieux finie que celle de l'annonce...et le prix de la mienne et quelque peut supérieur... Et je maintient que c'est un kit Zender car c'est siglé sur l'aileron et les bas de caisse La coiffe de carbu vient d'une casse donc je ne sais pas d'où elle provient mais il s'agit d'une admission d'air Green
Forzamanta Débutant
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 20:09
Voici quelques photos de l'intérieur pour Electro-Patoo
Doggy Admin
Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 20:40