TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Lun 4 Mai - 14:14 | |
| |
|
TurboYann Stagiaire

Nombre de messages: 390 Localisation: Houdan (78) Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Titine.... Humeur: C'est la gueeeerre Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Lun 4 Mai - 14:20 | |
| |
|
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1228 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Lun 4 Mai - 20:37 | |
| Merci pour l'article, sympa , mais d'ou est-il tiré et de quand date il s'il te plait ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
Monterosso Débutant

Nombre de messages: 62 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Lun 4 Mai - 20:59 | |
| Je pense que ce sont des documents d'usine à destination des commerciaux  |
|
TurboYann Stagiaire

| Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Mar 5 Mai - 12:00 | |
| Salut je ne sais pas de quand il date je l'ai acheté à un particulier sur une brocante (1 € ^^) Au dos il est écrit "Document exclusivement réservé à l'information du réseau Renault-D.C.F.-Marketing France" C'est tout ce que j'ai! |
|
Monterosso Débutant

Nombre de messages: 62 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Mer 6 Mai - 12:50 | |
| Ca correspond au restylage, sans doute été 1986.  |
|
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1228 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Comparatif avec la concurrence Mer 6 Mai - 19:22 | |
| Au vu du reste de l'article et des autres modéles, je pense la même chose ou au plus tard 1987 _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|