|
| Auteur | Message |
|---|
Mespiecesauto Nouveau membre

| Sujet: Mespiecesauto Jeu 23 Avr - 0:23 | |
| Bonjour à tous Je me présente Benjamin, fan de renault turbo et gérant d'une petite société www.mespiecesauto.com Je viens aujourd'hui m'inscrire afin de faire mieux connaissance avec le monde de la ronze turbo, étant déjà partenaire de beaucoup de clubs à ce jour et tout spécialement renault il me semblait logique de faire un tour chez vous A titre perso je possède plus 21 2L Turbo, une opel manta, 505 turbo phase 1 ... je suis en train d'attaquer une grosse préparation sur une 2L Turbo cependant une 11 zender me déplairait pas Voila je crois vous avoir tout dis  |
|
 | |
BleueAngel Stagiaire

Nombre de messages: 433 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 05/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Jeu 23 Avr - 9:16 | |
| salut bienvenue sur le forum ( turbotiste )  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Jeu 23 Avr - 19:16 | |
| Soit le bienvenue _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Jeu 23 Avr - 21:25 | |
| Bienvenue à toi, Turbotiste (ou Turbaliste, c' est comme on a envie). Pour info, je possède aussi une Peugeot 505 Turbo Injection Phase 1 (de 84, 160 ch, avec refroidisseur d' air, bi-colore). |
|
 | |

| Sujet: Re: Mespiecesauto Jeu 23 Avr - 22:03 | |
| Merci de votre accueil hé hé
Super la 160 avec échangeur, la 150cv consomme un max... elle a tout le temps soif LOL |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Sam 25 Avr - 22:55 | |
| Bienvenue! Tu as des pièces pour R9 aussi? _________________  |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Dim 26 Avr - 0:46 | |
| | Mespiecesauto a écrit: | Merci de votre accueil hé hé
Super la 160 avec échangeur, la 150cv consomme un max... elle a tout le temps soif LOL |
D'après la presse de l'époque, la 150 marchait mieux que la 160...info ou intox? |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Dim 26 Avr - 21:16 | |
| Ce serait curieux que la 150 marche mieux que la 160 (sachant que c' est le même bloc- moteur; il n' y a que la présence du refroidisseur qui change): il y a 10 ch d' écart, tout de même!!!
Une chose est certaine: la 150 est plus gourmande; tout le monde est unanime sur le sujet.
Je précise cependant que je n' ai pas acheté cette voiture pour ses performances: Que ce soit une 150, 160 (phase 1), ou 180 ch (phase 2), la Peugeot 505 Turbo Injection est un missile roulant (les dixièmes de secondes d' écart de performances entre les 3 versions sont futiles: pour le commun des mortels, c' est amplement suffisant). Je l' ai achetée pour son look et son confort; en outre, il y a 20 ans, cette voiture était presque mythique. |
|
 | |
R1916sR11TurboZender Stagiaire

Nombre de messages: 305 Localisation: cernay (68) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Dim 26 Avr - 21:47 | |
| |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Lun 27 Avr - 21:42 | |
| bienvenue à toi tu à juste un peut oublier la 9 turbo elle fait partie du même monde  pour la peine tu ferait un prix au possesseur de 9 turbo.  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Mespiecesauto Jeu 30 Avr - 16:38 | |
| bonjouret bienvenu sur ce forum Tenez nous au courant de vos offres speciales, promotionnelles ou catalogue svp |
|
 | |

| Sujet: Re: Mespiecesauto Mer 6 Mai - 11:54 | |
| Bonjour à tous
alors pour la 505 c'est une 150cv et c'est vrai que ça marche fort j'ai jamais essayé de 160 mais il se dit effectivement que la 150 marche mieux perso j'en sais rien
Pour développer des pièces r9 r11 aucun souci je peux même proposer un prix spécial club sans problème |
|
 | |
|