Elvis19 Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Zebulon Mer 26 Mai - 7:01 | |
| |
|
Polak Débutant

Nombre de messages: 162 Localisation: Ardeche, Labatie d'Andaure Emploi/loisirs: bricoler ma voiture, pêche Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Zebulon Ven 28 Mai - 11:20 | |
| Bienvenue à toi zebulon! Comme quoi rien ne se pert sur les 11! |
|
Zebulon De passage

Nombre de messages: 24 Localisation: Metz Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Zebulon Dim 30 Mai - 20:09 | |
| |
|
Zebulon De passage

| Sujet: Re: Zebulon Dim 30 Mai - 20:11 | |
| | Polak a écrit: | | Bienvenue à toi zebulon! Comme quoi rien ne se pert sur les 11! |
Merci! Pour la 11 il n'y avait pas grand chose à récupérer en fait! C'était la 4ème auto de la famille, la bonne à tout faire en somme...
Mais quelle auto! |
|
Polak Débutant

Nombre de messages: 162 Localisation: Ardeche, Labatie d'Andaure Emploi/loisirs: bricoler ma voiture, pêche Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Zebulon Lun 31 Mai - 9:36 | |
| Quelle honte!!!  lol!!! Il en faut aussi! Chez moi c'est une super cinq société 1.1L... |
|
Zebulon De passage

| Sujet: Re: Zebulon Lun 7 Juin - 8:46 | |
| Je dois dire que nous sommes bien em***rder depuis que nous n'avons plus la Renault 11....pour aller à la décheterrie , transporter des déchets verts , faire une course en ville et se garer n'importe  etc etc... Blague à part , un jour que j'étais allé en forêt promener le clébard, une petite heure, j'ai eu le plaisir de voir le policier municipal faire des marques à la bombe sur mes pneus et sur le sol pour vérifier que l'auto n'était pas abandonnée... Elle avait vraiment mauvaise allure, je le reconnais , mais avec CT ok!! |
|
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Zebulon Lun 7 Juin - 13:26 | |
| |
|