|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony Montana Débutant

Nombre de messages: 82 Localisation: 31 Emploi/loisirs: Ingénieur Date d'inscription: 20/04/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Tony Montana Lun 20 Avr - 14:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Florent, je suis de sud de la Haute-Garonne et j'ai 24 ans.
Je possède une R11 GTL 1,4L (C2J) achetée il y a deux ans à 137000 km, elle en a 147000 aujourd'hui et marche nickel.
Bonne journée à tous. |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 15:39 | |
| bonjour et bienvenu à toi  |
|
 | |
NicoGTI Débutant

Nombre de messages: 216 Localisation: Coulommiers (77) Emploi/loisirs: Youngtimers Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 17:19 | |
| Bienvenu à toi Flo! 10 000 en deux ans, c'est pas beaucoup!
On peut en savoir plus sur ta 11? l'année par exemple? |
|
 | |
R9 GTD De passage

Nombre de messages: 49 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 18:54 | |
| bienvenue  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Soit le bienvenu, _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
BleueAngel Stagiaire

Nombre de messages: 433 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 19:59 | |
| salut soit le bienvenue ( ronziste )  |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages: 284 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Controleur Technique Automobile Humeur: Bonne Date d'inscription: 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 20:23 | |
| |
|
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 20:39 | |
| bienvenue !  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 21:32 | |
| bienvenue! _________________  |
|
 | |
R1916sR11TurboZender Stagiaire

Nombre de messages: 305 Localisation: cernay (68) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Tony Montana Lun 20 Avr - 21:59 | |
| |
|
 | |
Tony Montana Débutant

Nombre de messages: 82 Localisation: 31 Emploi/loisirs: Ingénieur Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Tony Montana Mar 21 Avr - 7:23 | |
| Elle est de 1987, c'est donc une phase 2, de couleur rouge. Pour moi la ronze est une voiture mythique ! Mon oncle en avait une quand j'étais plus jeune, une GTX phase 1 1.7 L, double corps j'insiste sur le double corps car quand il accélérait pieds planché, il me disait : là tu vois on le sens bien quand il s'enclenche Franchement elle avançait super bien, dommage qu'elle a finie brulée à cause fuite sur le réservoir sur le bas côté d'un périphérique... il la regrette encore Je roule avec que le weekend, et je vais au boulot avec en voiture prêter par ma boîte, comme ça je la massacre pas, la petite Sinon le gars qui l'avait avant était un maniaque, elle est en super état ! J'ai juste la peinture rouge et noir de la calandre (en plastique) qui s'écaille. D'ailleurs je voulais vous demander ce que vous me conseiller comme peinture sur ce plastique! Je vais aussi la lustrer d'ici peu pour ravoir la couleur rouge d'origine Ce weekend , je fais des photos (s'il fait beau!) et je post dans la partie carrosserie. |
|
 | |
Electro-Patoo Admin

Nombre de messages: 1624 Localisation: Gard Humeur: En mode boulot dodo Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Tony Montana Mer 22 Avr - 19:29 | |
| salut bienvenue à toi !!! assez déroutante l'histoire de la 11 de ton oncle... j'espère que tu auras plus de chance avec la tienne en tout cas  |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Tony Montana Mer 22 Avr - 21:01 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
 | |
Tony Montana Débutant

| Sujet: Re: Tony Montana Jeu 23 Avr - 7:28 | |
| Oui ! En fait quelques mois avant que ça n'arrive, il enlevait et remettait le bouchon du réservoir pour faire rentrer l'air de temps en temps : il devait il y avoir un défaut de prise d'air qui était bouché Il pense qu'avec cette contrainte, le réservoir se contractait et revenait à sa forme normale quand il l'ouvrait le bouchon, et qu'a force il y a eu une micro fuite à un endroit et que ça s'est enflammé pour une raison diverse. Enfin moi, je n'ai pas ce problème  |
|
 | |
Ludorottoli Nouveau membre

Nombre de messages: 12 Localisation: montauban Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Tony Montana Jeu 23 Avr - 13:11 | |
| Salut Florent, Bienvenue à toi nous sommes voisin je suis du Tarn et Garonne |
|
 | |
|