Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Mar 15 Sep - 19:05
oui la sortie d'echappement est d'une gt turbo donc je l'ai modifier mais mal mais un ami va y remdier et on va enlever la gamelle en meme temps ok pour l'acc je vais voir je vais de toute facon me refaire un moteur a neuf préparer et après je refais mon moteur d'origine a neuf (coussinet, segment,pistons,chemises,tec...)comme sa j'en aurais 2 un full stock et un préparer
Fane89 Débutant
Nombre de messages: 66 Localisation: 89 Emploi/loisirs: les renault turbo Humeur: cool Date d'inscription: 08/03/2009
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Mer 7 Oct - 21:25
j'ai remonter la banquette arierre et tous les plastiques !
Fane89 Débutant
Nombre de messages: 66 Localisation: 89 Emploi/loisirs: les renault turbo Humeur: cool Date d'inscription: 08/03/2009
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Dim 4 Mar - 20:35
salut les amis après une longue période d'abscence je reviens vers vous entre temps j'ai eu un gt turbo que j'ai échanger contre un fiesta xr2i et une 125cm3 mais je me suis très vite ennuyer sans turbo donc mon choix a été de retrouver une r11 turbo exacyement la meme que j'avais sauf qu'après démontage de la caisse en vue d'une resto je me suis vite décourager car trop de boulot dessus et comme mon boulot ne me permet pas de passer du temps dessus je suis a la recherche d'uen autre caisse en meilleur état et normalement c'est trouver mais je prend toutes offres
d'ailleurs si sa peux interesser je vais m'en débarasser y'a plus qu'a découper la rouille et ressouder la partie bas de caisse que j'ai récupérer sur une autre r11 et la repeindre elle sera sans carte grise... a bientot
Patrick62 De passage
Nombre de messages: 40 Localisation: pas de calais(bruay la buissière) Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Dim 4 Mar - 20:55
Salut elle a bien souffert de la rouille,tu va la remonter d'origine l'autre caisse ou tu vas lui faire une petite preparation,c'est une Dauphine qui est à coté de ta 11
Cyrille89 Nouveau membre
Nombre de messages: 10 Localisation: Yonne (89) Date d'inscription: 10/01/2012
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Lun 5 Mar - 0:24
Envoie moi tes coordonnées par MP cette caisse m'intéresse.
Fane89 Débutant
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Lun 5 Mar - 6:35
oui c'est une dauphine mais la voiture n'ai pas chez moi mais chez un ami et le r11 est rester 2 ans sans rouler et dehors d'ou la rouille je pense
Yamaloun Membre d'honneur
Nombre de messages: 307 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Lun 5 Mar - 14:31
oh la vache, pourrie de chez pourrie celle là
DarkPrinz Admin
Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Ronze Turbo phase 2 Lun 5 Mar - 17:37
On croirait une R14 ou une Simca Horizon, tellement qu'elle est rouillé
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX