|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb R9 Turbo Débutant

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 15:53 | |
| juste un troue de 5 est je rentrer dans ton garage sans tordre quoi que se soit!!!! vraiment des mongoles!!! |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | |
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 17:41 | |
| c'est bon. C'est un gris tungstène ref 608.
Merci. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

Nombre de messages: 370 Localisation: calvados,vire Emploi/loisirs: magsinier cariste Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 18:05 | |
| J'en ai vu une de la meme couleur il y a 15 minutes |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

Nombre de messages: 1218 Localisation: Isère (38) Emploi/loisirs: BTS Electrotechnique à Ineo postes et centrales Humeur: Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 18:47 | |
| Vers chez moi je suis le seul. Une fois j'ai vu une mamie avec exactement la même que moi, mais il y a de ça plus de 7 ans. Quand il fera plus chaud, je verrai pour repeindre ma calandre, car la peinture est pratiquement tout ecaillée. Comment enlever le sigle? Juste à tirer dessus? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant  
Dernière édition par Hell Wheel le Dim 22 Jan - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 18:49 | |
| j'en ai rater une il y a 2 ans de la meme couleur pour 250 € en GTL mais elle a fini pour piece car probleme de carte grise et la peinture etait gravement fatiguer |
|
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 307 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | |
 | |
Yamaloun Membre d'honneur

Nombre de messages: 307 Localisation: 88 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 21:51 | |
| Je viens de consulter les catalogues, et en effet, les 1988/89 sont de ref. 608  Ce sont les 1987 qui sont 644, z'aiment bien tout changer chez renault... Et pour l’étiquette, normal, sur les ph2 il n y en a pas, c'est inscrit sur la plaque ovale  |
|
 | |
Jackie19 Stagiaire

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 22 Jan - 21:53 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 23 Jan - 5:55 | |
| | Jackie19 a écrit: | | Yamaloun a écrit: | Je viens de consulter les catalogues, et en effet, les 1988/89 sont de ref. 608 
Ce sont les 1987 qui sont 644, z'aiment bien tout changer chez renault...
Et pour l’étiquette, normal, sur les ph2 il n y en a pas, c'est inscrit sur la plaque ovale  |
Donc j'avais raison pour la plaque ovale pour une fois que je me r'appel d'un truc c'est un evenement |
Oui c'était bien sur la plaque ovale. J'avais regardé par rapport à ma RTA. Ils ont fait quelques erreurs, notamment sur les schémas elec.
Merci à vous deux._________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 6 Fév - 8:01 | |
| Bon bah voilà pour le weekend dernier, par -10°.  Plus que la distrib à faire. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Jeu 9 Fév - 17:27 | |
| J'ai une question.
Après avoir fais ma révision, je viens de faire tourner ma voiture au ralenti, et en coupant le moteur j'ai entendu un petit bruit de pression, en regardant j'ai vu de l'huile remonter par le tube de niveau.
Pourtant je suis au 3/4 de la tige de niveau.
Est-ce normal? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Jeu 9 Fév - 17:54 | |
| Pas vraiment normal est ce que ton dégazage serait pas boucher? |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Jeu 9 Fév - 18:47 | |
| je ne sais pas. Comment le vérifier?
On m'a parlé des joints de queues de soupapes qui ne seraient plus étanches.
Pourtant ça n'a fuit qu'à la coupure du contact. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant  
Dernière édition par Hell Wheel le Jeu 9 Fév - 19:03, édité 2 fois |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| au dessus du couvre culasse normalement tu a un tuyaux qui récupére les vapeur d'huile, les recondense dans un petit vase en plastique noir et sa repart dans le carter.
Si un tuyau ou le petit vase est boucher sa peu apporter un petit peu de pression et faire remonter l'huile par la jauge. |
|
 | |
Hell Wheel Modérateur

| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| Tu as pu lire mon message au dessus, je l'ai édité. Merci de ton aide. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
|