|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Notre Delorean Lun 16 Fév - 18:05 | |
| ça est notre deuxième voiture ancienne  : @+ Louise    
Dernière édition par Louise le Lun 16 Fév - 23:36, édité 1 fois |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 20:35 | |
| Je suis sans voix.................. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 20:43 | |
| Comme le dit doc dans le film "quitte a voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui a de la gueule" et il faut le reconnaitre qui la raison une Delorean ça en a...... Bravo..... |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages: 284 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Controleur Technique Automobile Humeur: Bonne Date d'inscription: 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 21:27 | |
| superbe voiture je reste sans voix...................................................... |
|
 | |
Arny Débutant

Nombre de messages: 173 Localisation: CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs: ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 21:33 | |
| Petit rappel Hello, Par contre j'oubliai ami belge, n'oubli pas de masquer tes plaques d'immatriculations. @+ fin modo |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 21:47 | |
|  snif!! no comment S'est TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
 | |
R1916sR11TurboZender Stagiaire

Nombre de messages: 305 Localisation: cernay (68) Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 22:41 | |
| wouaou!!! je reste bouche B !!!! trop belle |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages: 125 Localisation: Izegem Emploi/loisirs: j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 22:57 | |
| comme tu veux, mais demain...
Dernière édition par Louise le Lun 16 Fév - 23:38, édité 1 fois |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Notre Delorean Lun 16 Fév - 23:37 | |
| | Louise a écrit: | | Arny a écrit: | Petit rappel
Hello,
Par contre j'oubliai ami belge, n'oubli pas de masquer tes plaques d'immatriculations.
@+
fin modo |
comme tu veux, mais demain... |
c'est mieux ?  |
|
 | |
Corfa Modérateur

Nombre de messages: 284 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Controleur Technique Automobile Humeur: Bonne Date d'inscription: 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
 | Sujet: Re: Notre Delorean Mar 17 Fév - 7:50 | |
| merci louise , elle est vraiment superbe ta delorean |
|
 | |
Arny Débutant

| Sujet: Re: Notre Delorean Mar 17 Fév - 8:31 | |
|  à toi Louise |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Notre Delorean Mar 17 Fév - 14:44 | |
| Elle est splendide!  _________________  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Notre Delorean Mar 17 Fév - 15:44 | |
| moi , j'aime bien la mécanique ... peux tu soulever le capot pour voir le moteur ? |
|
 | |
Louise Débutant

| |
 | |
Inno100 Modérateur

Nombre de messages: 2330 Localisation: Liffré (35) Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Notre Delorean Mar 17 Fév - 17:15 | |
| vraiment nickel  |
|
 | |
|