|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taz13 Débutant

Nombre de messages: 55 Localisation: fos sur mer (13270) Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Ma 8 Ven 6 Fév - 19:53 | |
| |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages: 1014 Localisation: 70 haute saone Emploi/loisirs: Mecanicien Humeur: Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription: 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 19:58 | |
| Je te l'echange contre un vélo sa t interresse  !!!! VRaiment SUPERBE!!!!! |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 20:36 | |
| Une 8 Gordini, c'est........, mais pourquoi ne pas laissé le 1300 d'origine? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
DarkPrinz Admin

Nombre de messages: 2066 Localisation: METZ (57) Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 21:27 | |
| Elle est belle Il faut reconnaitre qu'à l'époque Renault faisait de belle voiture, pas comme maintenant _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 - Renault 9 TURBO - Super 5 Bye Bye - Talbot Horizon "Ultra" - Honda CRX |
|
 | |
Taz13 Débutant

Nombre de messages: 55 Localisation: fos sur mer (13270) Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 21:40 | |
| | James Bond a écrit: | | Une 8 Gordini, c'est........, mais pourquoi ne pas laissé le 1300 d'origine? |
je le laisse pas car il a été enlevé et a l'achat un 1300 Gorde vaut en moyenne 3500euros et jusqu'a plus de 10.000 euros en tres bon etat. VOila |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 18:27 | |
| Mais il s'agit d'une R1135 ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 19:49 | |
| Alors pour etre tout a fait franc il s'agit d'une cais de 1136 ("s") masi avec carte grise et plaque constructeur 1135 . C 'est pour cela que je la remonte le plus proche d'uen 1135. Cependant au mines et en prefecture elle est referencée en 1135.. |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 20:56 | |
| superbe voiture  |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 8 Fév - 20:34 | |
| Les Gordini R1135 ont un chassi spécifique conçu et fabriqué par Gordini seul la carrosserie vient de chez Renault, les S ont le chassi des R8 classique avec des suspenssions et le freinage proches des Gordini R1135. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 8 Fév - 23:18 | |
| pour info la GRODINI a exactement la meme base que toute les autres R8 hormis : -6 renforts de caisses specifiques -carrossage negatif a l'avant (fixation triangle inferieur avant a +11mm) -un reservoir a l'avant -un tableau de bord specifique -la fameuse poignet de maintient passager sur le montant du pare brise -sur la caisse a l'arriere (dans le compartiment moteur) coté droit l'aile possede un metplat afin d'y acceuillir le boitier du filtre a air -la traverse haute du capot moteur possede sur le coté droit un bossage negatif pour accuillir le bouchon du lookeed de frein avec les fiches electrique. -uin hydraouc (pour une assistance fantome du freinage) ensuite tout vient du sorcier AMEDE GORDINI qui sortait du 1300 pas moins de 100cv qui representait pour l'epoque une vrai performance. |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:10 | |
| C'est cela en effet avec pour les 1300 (et non les 1100 gordini) les 4 Phares avant comme sur la S et la boite 5 _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:24 | |
| Exactement seul les 1300 et la "s" avaient les 4 phares. autres particularités de la Gordini les triangles inferieurs de suspension sont renforcés en leurs parties basse par l'adjonction de "platines " en accier sans parler du chronotachygrapes ( compteur de vitesse) gradué jusqu'à 200km/h |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:30 | |
| C'est cela, c'est dommage que les 12 gordini n'aient pas été préparées de la même manière, il s'agissait (au niveau de la structure) de 12 TL avec 4 freins à disques dont ventilés à l'avant et un réservoir modifié. En tout cas la préparation fut dans ce cas moins poussée _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
MaxasBlaz Modérateur

Nombre de messages: 961 Localisation: Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs: Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur: La Ronze avant la Neuf Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 17:44 | |
| trés belle mais le volant n'est pas le bon, le volant tulipé avec 3 trous. petit détail qui fait la différence. mais sinon trés jolie |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages: 420 Localisation: St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 18:08 | |
| trés jolie, félicitation c'est des par choc que tu as racheté a part car sa c'est les par choc qui se monter sur les premiére R8 la tienne devrer avoir des par choc nervuré comme les mienne il me semble nan  |
|
 | |
|