Panoramix75 Débutant

| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Lun 17 Mai - 21:40 | |
| Eh ben, la R5 est vraiment très belle  , j'ai un copain qui a faillit en acheter une il y a quelques années et elle avait aussi la direction assistée et les vitres électrique (si ma mémoire est bonne) donc ça doit être de série comme disait Gac. Elle était noire, identique à la tienne. Celle la est vraiment très propre, bravo et la super 5 va bien avec (une Nrj, on en voit plus beaucoup non plus, sympa). Il te faut au moins une grange de 200m2 pour ranger tout ça !!!!  |
|
Jeff Débutant

Nombre de messages: 99 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 18 Mai - 11:45 | |
| lol merci pour ces compliments c'est très gentil ! mais en effet c'est du boulot et ça prend beaucoup de place. Une grange suffit, pas besoin de 200m2 quand même sinon je pourrais pas... j'ai sorti la supercinq et la R5 et malgré l'hiver très froid, elles marchent super bien, après avoir reboosté leurs batteries bien sur  |
|
JR_70 Apprenti

Nombre de messages: 1090 Localisation: Vigo Emploi/loisirs: Elève ingénieur en mécanique Humeur: Bonne ! Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 18 Mai - 12:33 | |
| |
|
Zagor De passage

Nombre de messages: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mer 11 Jan - 22:21 | |
| |
|
Jeff Débutant

Nombre de messages: 99 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Ven 13 Jan - 12:27 | |
| ah bon tu connais ?? |
|