|
| Auteur | Message |
|---|
Kiçéty Débutant

Nombre de messages: 164 Localisation: pays de la loire Humeur: don't worry, be happy Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: mail d'alerte Ven 12 Déc - 18:57 | |
| alors comme je ne sais pas comment fonctionne ce forum, voici ma question (pas trouvé la réponse dans FAQ) : je ne reçois pas de mail d'alerte lorsque quelqu'un poste sur un de mes sujets surveillés, est-ce normal ? et si c'est pas normal, qu'est-ce qui cloche ? |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages: 1055 Localisation: Montreuil sous Bois Humeur: papa poule Date d'inscription: 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 19:10 | |
| tu va dans profil tout en haut, puis dans la section préférences... et tu peus changer tes options... si je me trompe faire le mois s'avoir... |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages: 164 Localisation: pays de la loire Humeur: don't worry, be happy Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 19:39 | |
| Merci Tommy77 mais dans mes préférences , pratiquement tout est coché "oui" donc c'est bizarre  |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 22:48 | |
| Kicéty , en fait si tu regardes bien en dessous des messages du sujet tu as "Surveiller les réponses de ce sujet" Tu cliques dessus et c'est parti! |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Sam 13 Déc - 10:11 | |
| | Dog4Life a écrit: | | Kicéty , en fait si tu regardes bien en dessous des messages du sujet tu as "Surveiller les réponses de ce sujet" Tu cliques dessus et c'est parti! |
bé non ça marche pas, mes sujets sont bien dans "surveillés" mais aucun mail d'alerte , c'est pas grave je fais la liste des "nouveaux messages" régulièrement , mais c'est moins pratique . |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages: 841 Localisation: Cleon (76) Date d'inscription: 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: mail d'alerte Sam 13 Déc - 22:05 | |
| salut Kiçéti ! pour que cela fonctionne tu dois mettre ton adresse mail dans "mon profil" et ta photo sur ton avatar . |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Dim 14 Déc - 8:46 | |
| y a un truc, je viens de recevoir mon premier mail d'alerte sur ce sujet ...  , fallait pas desespérer , l'adresse mail est donc bonne ... l'est pas bien l'avatar ?? ps : ma photo est dans le trombi  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Dim 21 Déc - 14:46 | |
| quelqu'un connait la différence entre un site en http et un en https ? je suis en train de traficoter mes paramètres afin de recevoir les mails d'alerte ... c'est pas gagné  |
|
 | |
Doggy Admin

| Sujet: Re: mail d'alerte Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Le "s" signifie sécurisé. Il apparait lorsque tu consulte tes comptes bancaires, ou lorsque tu effectues un paiement par carte bancaire. Il est accompagné d'un petit cadenas en bas à droite. _________________  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Jeu 25 Déc - 10:37 | |
| merci Dog4life je n'avais jamais répéré le S sur les sites sécurisés, juste repéré le cadenas j'ai beau modifier, rentrer l'adresse du forum, baisser le niveau du pare feu ... rien n'y fait, aucun mail d'alerte , depuis mon inscription je n'en ai reçu qu'un seul  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Mar 30 Déc - 19:24 | |
|  ça y est, ça fonctionne j'ai simplement modifié l'heure gmt au niveau des préférences ... je croise les doigts ! |
|
 | |
|