|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiçéty Débutant

| |
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages: 731 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 09/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Kiçéty Sam 6 Déc - 0:58 | |
| En effet, un pseudo plus féminin (du style "Pétronille", en hommage à la poupée de Mlle Fanfan dans la série télévisée "Ce cher Oncle Bill") eût été de bon aloi!!!  ; En tout état de cause, bienvenue à notre "Schtroumphette"!!! |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages: 664 Localisation: Montaigu 85600 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Kiçéty Sam 6 Déc - 9:42 | |
| et bien les Lucs ca ne fait pas très loin de Montaigu,  |
|
 | |
Syli Membre d'honneur

Nombre de messages: 1367 Localisation: 44 Humeur: ... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Kiçéty Sam 6 Déc - 11:27 | |
| Bienvenue a toi ! En plus tu es dans le 44, les passionnés de l'ouest commencent enfin a se manifester. J'espere que tu t'y plaira et trouvera les renseignements que tu cherches. N'hesites pas si tu as des questions, des commentaires ou juste pour le fun. Je croise regulierement une demoiselle pres du lieu de travail et ai deja eut l'occasion de discuter avec elle, je vais essayer de l'inviter sur le forum tu te sentira moins seule :-) |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages: 164 Localisation: pays de la loire Humeur: don't worry, be happy Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Kiçéty Sam 6 Déc - 17:56 | |
| je me trouve à la "frontière " du 44 et du 85 là où la loire-atlantique "plonge " dans la Vendée ... mais on fait partie du 85 ... à 15 -20 min de Benji J'ai trouvé l'ambiance de ce forum sympa c'est pour cette raison que je m'y suis inscrite ... même si pas beaucoup d'autres  . Nous faisons les réparations courantes sur nos voitures, en fait je dis nous, mais moi je fais les recherches et lis la revue technique et mon mari bosse  ... enfin je suis tout de même utile, car y a toujours un truc tout petit qui tombe dans un coin inaccessible  et c'est moi qui m'y colle  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages: 164 Localisation: pays de la loire Humeur: don't worry, be happy Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Kiçéty Mar 10 Mar - 17:23 | |
| rouge, jantes larges, puissant coffre grand volume siege ergonomique toit ouvrant ... enfin plutot ouvert voici mon nouveau véhicule !  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages: 1232 Localisation: Cher 18 Emploi/loisirs: Ingenieur Humeur: L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Kiçéty Mer 11 Mar - 20:30 | |
| Sympa le fiatagri... j'adore les tracteurs (j'ai plus de 300 tracteurs et machines agricoles miniatures) _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: Kiçéty Mer 11 Mar - 20:51 | |
| super la collection , t'as une photo ? ils sont en quelle taille ? avec le Fiat on va pouvoir faire joujou à la ferme en grandeur nature  . |
|
 | |
Doggy Admin

Nombre de messages: 4467 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Kiçéty Jeu 12 Mar - 19:09 | |
| Fais attention à ne pas mettre un coup de godet dans la Ronze!! _________________  |
|
 | |
|